Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Spoiler épisode 9 : Witch Hunt

Aller en bas 
+12
***Emi***
paola
helrond
Jullinne236
ambre75
Benjamin59
Panpounette
sand
*virginie06*
Ptite_winchester
visitatrice
lixant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

Voilà deux extraits de l'épisode! ça medonne encore plus envie de le voir!

Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:21

rhooooooooooooooooooo trop trop géniales ces deux vidéos et c'est clair : qu'est-ce qu'il va se passer, j'veux savoir moi maintenant: rho lala
Un grand merci Cristal Cligne
Revenir en haut Aller en bas
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:46

Bon j'ai pas tout compris vu que l'anglais et moi ca fait 2,lol mais j'ai vraiment hate de le voir cette épisode et surtout de savoir
ce qu'il va se passer !!! Content

Merci cristal !!!
Cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieuuu !!!!!!!!!!!!
NAAAAAAAAAAAAAANNNN DEAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!!!!!!!
mais quelle horreur !!!!!!!!!! c'est trop horrible !!!! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!
jeveux savoir la suite !!! j'ai des frissons partout !!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:37

j'aimerai bien le voir aussi
a làlà sa donne grave envie
pauvre dean
est il passé aux usa
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Non, il passe jeudi et j'ai hâte aussi de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

lixant a écrit:
jeveux savoir la suite !!! j'ai des frissons partout !!!!! Triste
Pareil, j'en ai eu des frissons partout Triste
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

Mais comment Sam peut abandonner son frère comme ça !! Flingue
Où est-ce qu'il court ??? et comment il peut savoir si son pôôôvre frère ne va pas mourir tout seul pendant qu'il part on ne sait où ???
Ah làlà.. quelle angoisse.......
A sa place (celle de Sam) vous auriez fait quoi ? rester sans pouvoir rien faire, partir dans l'espoir de faire un truc mais en laissant votre frérot tout seul ou vous seriez parti en essayant de l'emmener avec vous ??
Alors oui, d'un côté on perd du temps, mais d'un autre, on garde un oeil sur lui, on peut lui parler, l'encourager, lui dire qu'on va le sauver !!!!!

SAUVE-LE SAM !!!!! Sinon, gare à toi Flingue

(excusez mon délire... c'est idiot puisqu'on sait déjà que Ruby va intervenir, mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis sur des charbons ardents !!!
ET CA BRUUUUUUUUUUUULEEEEEEE !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:03

Ouep j'l'aurai pris mais à mon avis, il court le sauver sachant qui lui a fait ça... Mais moi j'l'aurai pris avec moi mais mnt peut-être que Dean lui aurait dit de partir... J'imagine meme deja sa tete : gooooooooooooooooooooooo!!! It's ok, goooooooooooooooo!!!! Save me first!!!! Donc j'pense pas qu'il serait venu sachant qu'il allait le retarder :p
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:14

mais qu'a dean
j'ai pas compris
sa lui a pris d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:02

Quelqu'un pourrais éventuellement traduire ce qu'ils se disent mais juste au moment où Dean commence à ressentir quelque chose!? svp
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:55

je pourrais essayer, mais pour cela, il faudrait que je revois l'extrait.. et c'est au-dessus de mes forces.....


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

je te comprend! c'est vraiment pas facile à encaisser surtout quand on a pa vu se kil se passe aprè! en tt ka si tu veu revoir la vidéo aprè avoir vu lépisode c pa grv si tu mi tradui aprè- psk vraimen ji compren rien! mci ken mm
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Bon, en fait, j'ai adoré le revoir cet extrait surtout que ce fut plus dur (et plus long) que je le pensais et que je l'ai vu et revu et rerevu.... et à chaque fois avec les mêmes frissons dans l'estomac !
Alors voilà ce que j'ai compris. Je ne prétends ni avoir tout bien compris, ni de faire une bonne traduction, mais cela aidera peut-être certains....

Ruby: vous n'avez pas le temps
Sam: De quoi tu parles ?
Dean: Alors, c'est Ruby ? on n'a pas encore eu le plaisir..
R: Sam, STP vas-t'en, rentre dans la voiture et ne te retournes pas
S: Pourquoi, je ne comprends pas ?
D: T'occupes bla bla bla
R: blabla Crétin ! Je parle de ceux qu'elles (ils) servent.
S: Les démons. Elles (Ils) tirent leurs pouvoirs des démons
R: Oui,et il y en a un en ville en ce moment
D: Ou peut-être à tes côtés
R: Sam, n'allez pas en ville, il est après vous et il est plus fort que vous imaginez.
D: Oh Sam, allez, dis-moi que tu ne crois pas ces conneries !
R: bla bla ton frère, si tu veux le garder.
S: Dean, tais-toi (?)
D: Non,non, un truc à propos des démons qui mentent)
R: Je dis la vérité
D: Ferme la salope !
R: Pardon ? Pourquoi même interviens-tu dans cette conversation ?
D: Je ne sais pas, peut-être parce que c'est mon frère
R: Vraiment, et tu t'inquiètes tellement pour lui que tu vas le quitter dans quelques mois en le laissant tout seul !
D: Ferme-la
R: pas compris
D: J'ai dis : Ferme-la ! (il tire)
S: Non !

Au môtel
D: A quoi pensais-tu ?
S: Comment ? A quoi je pensais ?
D: C'est un démon, OK ? Ils nous veulent morts, on les veut morts.
S: Oh ça c'est drôle, je me souviens de cette démone Casey (c'est qui ?)Tu ne voulais pas sa mort.
D: pas compris, une histoire de poisson et de crochet
S: Personne ne me pas compris Ecoute, je sais que c'est dangereux, elle est dangereuse, mais elle est utile.
D: Non, il faut la tuer avant qu'elle nous tue
S: La tuer ? avec quoi ? Le colt qu'elle a réparé pour nous ?
D: Pourquoi pas, si ça marche
S: Dean, si elle veut notre mort, la seule chose qu'elle doit faire c'est arrêter de nous sauver la vie. Nous voyons toujours les grandes images (?), nous réfléchissons à une stratégie et nous exécutons le plan. Ce n'est plus si simple, nous sommes en guerre !

D: Tu te sens bien ?
S: Pourquoi me poses-tu sans arrêt cette question ?
D: Parce que tu suis les conseils d'un démon pour commencer. Et, en fait, tu sembles de moins en moins soucieux de sacrifier les gens, tu sais, à chaque saute d'humeur. (pas sûre du tout)
S: Qu'est-ce que ça veut dire ? (ou qu'est-ce que ça à voir avec moi ?)
D: Rien mais on fait juste ce qu'on est supposé faire: on est supposé conduire la voiture et faire face à tous ces trucs (plus une phrase sur sam qui finit par conneries, mais pas comprise)
S: Alors tu es furieux parce que je commence à être d'accord avec toi ?
D: Non, pas furieux, je suis inquiet. Je suis inquiet parce que tu n'agis pas comme d'habitude
S: Oui, tu as raison, c'est vrai. J'ai pas le choix.
D: Qu'est-ce que c'est sensé dire ?
S: Dean, Tu vas t'en aller, OK ? Et je vais rester avec toutes ces conneries partout dans le monde, seul. Comme je vois les choses, si je veux m'en sortir, si je veux me battre après que tu sois parti, je dois changer.
D: Changer en quoi ?
S: En toi. Je dois devenir comme toi...

Qu'est-ce qui ne va pas ?
D:Je ne sais pas... Sam, ça va pas, ça fait comme des poignards à l'intérieur...
S: Dean...
D: Fils de p...
S: Dean...
D: bla bla, ce doit être bla bla (pas compris, mais doit expliquer ce que cherche Sam)
S: Dean, je ne le trouve pas.... NON...
D: Sam, où tu vas ?... Sam !... SAM !...
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:54

Merci Lixant! Au moins, grâce à toi, je peux comprendre! et apparemment, Sam n'a pas de démon en lui, il se prépare, malgrés tout au départ d son frère!
Voilà un autre extrait!

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid823503790?bctid=1390851185
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:03

Spoiler:

Mais merci Lixant, j'avais compris qqls trucs mais vers la fin pas trop compris (vers la fin à l'hotel :p)
Merci aussi pour la nouvelle vidéo, cristal Cligne
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Merci pour l'extrait Cristal ! En le voyant, je me dis que c'est peut-être ce genre de petit sachet que Sam cherche dans le matelas . Et comme il ne le trouve pas, il va aller tuer la sorcière directement... non ?
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:45

a làlà suspens
sa passe demain aux usa
a làlà stress stress
vivement la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:56

Merci de la traduction! Mais c'est quoi les sachets que chercher sam dans le matelat?
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:49

je ne sais pas mais d'après la vidéo du type dans sa voiture et vu la tronche de son sandwich, cela ne doit pas être une gentille fée qui lui a mis ce sachet dans la voiture ^^. Ce doit être un truc qui donne des visions, attire le mauvais sort ou dans ce genre... et si on n'a pas un gentil frérot pour le stopper (ou si les Winchester ne sont pas dans le coin) cela finit mal....
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Bon, alors ??? quelqu'un l' vu ?? où ça ?
Hou hou !! vous êtes là ??
Si ça se trouve, vous êtes tous entassés dans un coin, les uns sur les autres, évanouis à cause de l'épisode, et je suis la seule à ne pas l'avoir vu, alors je ne suis pas évanouie et je me retrouve toute seule sur le forum !!!!!!!

(et non, je ne pète pas un câble à attendre ce fichu épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:24

tu crois que les otre personnes de se blog on d'ha vu l'épisode???jspr pas ou si kelkun la vu k'il n'ou fasse signe! Je soffok rien la l'idée de voir l'episode 9. Alors t pas la seule sur se forum ki ne l'ai pas encore vue!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:14

Mort de rire : tu me fais trop rire Lixant : en tout cas moi non plus je ne l'ai pas vu Cligne j'vous rassure on est déjà 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:24

Je l'ai vu mais en VO, j'ai pas tout compris mais c'est du grand supernatural! Number one
D'abord on apprend beaucoup de chose sur Ruby et elle s'en prend plein la tête la miss!
ça commence avec une scène limite gore et ça reprend avec une autre aprés l'apparition de nos boys! berk!
On peut supposer que Sam est revenu à 100% quand il fait comprendre à son frère qu'il se prépare à vivre la guerre tout seul puis que celui-ci va mourir et que tout ce qu'il lui reste à faire est de devenir comme lui pour se battre!
J'ai bien aimé la rencontre Dean/Ruby! et puis leur échange.Je n'ai pas tout compris mais cet épisode est vraiment génial!
Si vous voulez le voir, j'ai mis un lien sur mon blog mais c'est en Vo!
Bref, l'attente vallait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:24

Bon, alors, ayé, je l'ai vu !! en VO mais sous-titré (en VO aussi, mais c'est quand même plus facile quand c'est écrit que quand il faut comprendre ce qu'ils marmonnent !)

C'est un très bel épisode....
Spoiler:
C'est en effet assez gore, et j'ai eu un peu de mal au début avec les dents (cela m'a rappelé mes dents de sagesse, souvenir peu agréable...)

Et alors, grave découverte !!
Spoiler:
Que va-t-il se passer ??? comment Dean va-t-il s'en sortir ?? Aura-t-on une saison 4 sans Jensen Ackles ? Tu cherches la bagar (Non, quasi impossible !) Mais alors, aura-t-on une saison 4 ?? Je suis perplexe, et angoissée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler épisode 9 : Witch Hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler épisode 4 : Sin City
» Spoiler épisode 7 : New Blood
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: