Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?

Aller en bas 
+17
séverine
amaterasu
Theoryofchaos
S Winchester
sarah 74
tartinette
Trode
love-Dean
Marine
chichoute
helrond
Crazy-Lady
lixant
loloclem
Jullinne236
enora68
Dabla
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

Alors c'est trés simple tous est dans le titre! ( mon ancien kiné avait prénomer sa fille Pimprenelle Secret ) Alors moi j'aimerais beacoup que ma future fille s'appelle Yuna, il y a un autre prénom que j'aime bien pour les filles c'est Orihime je trouve ces noms trés jolis pour un garçon j'aime beaucoup Kilian et Ichigo (mais pour celui là ça va être un peut difficile Mort de rire)

A vous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
enora68
Chasseur débutant
Chasseur débutant
enora68


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 55
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:36

Pour mes futurs enfants c'est raté, j'en ai déjà 2 et je ne compte pas recommencer, surtout que j'ai le choix du roi, garçon et fille Number one Victoire . Alors les prénoms de mes 2 petits monstres, sont on ne peux plus classique :
Hugo et Juliette, de vrais petits anges Ange !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:45

Classique peut être mais c'est mignon! ^^ pour une fille j'avais oublié mais j'aime beaucoup Anh Mai


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enora68
Chasseur débutant
Chasseur débutant
enora68


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 55
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:37

Dis-donc tu m'as l'air drôlement branchée "asiatique" toi !!!! Ce sont des prénoms complètement inconnus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Administrateur
Administrateur
Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:48

Bonne idée ce topic!!!
Moi qui parle toujours de ça en plus Mort de rire

Je vois Dabla que tu as dja fait ton ptit repertoire!!! C chouette et en plus ils sont mignon ces prenoms !!!

Hugo et Juliette c classique mais adorable tout de même!!! J'aime beaucoup!

Quand gt plus jeune j'aurais voulu Anita pour une fille et Jordan pour un gars!!
Au jour d'aujourd'hui je suis plus branché sur Alexis, Emma, Jimmy , Brian, Chloé
Voilà pour le moment, si g d'autres illumination je reviendrais poster lol
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.niceboard.com
loloclem
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
loloclem


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

moi aussi c'est réglé car j'en ai 2 et je m'arrête là (au grand désespoir de mon mari...).mais si j'avais eu un garçon je l'aurais appellé Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

enora68 a écrit:
Dis-donc tu m'as l'air drôlement branchée "asiatique" toi !!!! Ce sont des prénoms complètement inconnus pour moi !

Oui effectivement ce sont des Prénom Japonnais que j'aime beaucoup! En plus certain on une signification Ichigo par exemple veut dire Fraise! Mort de rire mais Kilian c'est pas asiatique ^^

Nathan j'aime bien! ^^ bah alors loloclem pourquoi pas un autre?? plus on est de fou... ( mêle toi de ce qui te regarde nan mais!)
Julline tous les prénom que tu as poster ... c'est exactement ces prénoms que ma petite amie aime! ( je ne dit pas que je suis encore prêt a avoir des gosses!) Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
loloclem
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
loloclem


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:03

Dabla a écrit:
enora68 a écrit:
Dis-donc tu m'as l'air drôlement branchée "asiatique" toi !!!! Ce sont des prénoms complètement inconnus pour moi !

Oui effectivement ce sont des Prénom Japonnais que j'aime beaucoup! En plus certain on une signification Ichigo par exemple veut dire Fraise! Mort de rire mais Kilian c'est pas asiatique ^^

Nathan j'aime bien! ^^ bah alors loloclem pourquoi pas un autre?? plus on est de fou... ( mêle toi de ce qui te regarde nan mais!)
Julline tous les prénom que tu as poster ... c'est exactement ces prénoms que ma petite amie aime! ( je ne dit pas que je suis encore prêt a avoir des gosses!) Mort de rire

merci Dabla mais pour le 3ème c'est niet! Je garde un trop mauvais souvenir de l'accouchement de Cyrielle: je suis un petit gabarit de 1m56 et pas bien large et mon bout de chou pesait 4kg200!!!Etsans césarienne s'il vous plait! c'est bon j'ai donné! Content
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:27

Effectivement beau bébé mais j'ai battu le record ma pauvre maman! je fesait 55 cm et je pesait 5k! ma pov maman était toute déchirée apparement! O_O
Revenir en haut Aller en bas
loloclem
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
loloclem


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

la pauvre!!!!!chapeau bas.tu as intérêt à la chérir ta petite maman!et tu sais quoi,les gros bébés sont les plus beaux plus tard(ma puce est superbe,mon mari qui faisait 4kg7 aussi et toi....t'es tout mimi!!!!!!)(je plaisante ,tous les bébés sont mimis).bisous à toi ...et à ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Oh oui je la chérie ma maman! ^^ merci c'est gentil! ^^
j'ai eu un flash hier pour un garçon j'aime bien aussi kenji mais bon ça m'étonnerais que j'arrive a placer celui là Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:06

c'est drole parce que moi aussi j'adore parler du prénom que j'aimerais donner à mes enfants !!
alors ne riez pas !
J'aimerais pour un garçon Louis ou Armand et pour une fille Margot (mais officiellement Marguerite, le prénom de ma grand-mère)
Ce ne sera pas facile de le faire accepter au papa.... (faudrait déjà que j'en trouve un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Lady
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Crazy-Lady


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36

Moi si c'est une fille élina
et si c'est un garçons Enzo
Revenir en haut Aller en bas
helrond
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
helrond


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:19

Allez! mes deux bouts que j'ai à la maison
sont SARAH et LUCAS
Et si j'avais eu d'autres enfants se serait EVA, DEAN, ETHAN, ANNA, SAMUEL........
Et puis autour de nous nopus avons un ptit KILIAN c'est chouette et une petite MARGOT....très chouette également......amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

Kilian j'adore ce prénom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichoute
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
chichoute


Féminin Nombre de messages : 843
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:38

moi ce serait Thibault !
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
Marine
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Marine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:55

Hum moi je ne sais pas encore trop ^^ après tout après il faudra voir avec le père aussi Mort de rire
Sinon j'aime bien
pour les filles --> Léna, Leila, Lou
pour les garçons --> Lucas,
Enfin je sais pas ce sont des coups de coeur du moment =D

Bizarement je viens de m'appercevoir que ses prénoms commençaient tous par L ... désolé pas fait exprès Non désolé Content
Revenir en haut Aller en bas
love-Dean
Master
Master
love-Dean


Féminin Nombre de messages : 1499
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

Moi je sais pas encore j'aimerai un prénom originale enfin pas des prénom qu'on entant tt le temps. En fille j'avais pensée a Lola et pour un garçon je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylifedu55.skyblog.com
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

Dabla a écrit:
il y a un autre prénom que j'aime bien pour les filles c'est Orihime je trouve ces noms trés jolis pour un garçon j'aime beaucoup Kilian et Ichigo


Ichigo *.* j'adoooore !
Orihime par contre j'aime pas du tout. Peut-être pck je deteste le perso de Bleach xD

Moi j'aimerais appeller mes enfants Samuel, Nathan et Jean pour les garcons.
Et Juliette pour une fille =D

Enfin voila x)
Revenir en haut Aller en bas
tartinette
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
tartinette


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Prénoms enfants   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:05

A mon age, se demander les prénoms de ces enfants, à croire que je suis complètement félée du bocal ! En plus y a des fois ou j'ai ni envie d'avoir un mari fixe, ni des enfants.... J'ai quelques fois envie d'aller où bon me sembled'être libre quoi lol... En fait les engagements tout ça c'est pas mon truc Mort de rire. Peut être que ça viendra avec le temps

Mais pour répondre à la question, pour une fille = Oriane, Lauriane (je sais c'est très similaire !), Mélina ou Mélissa ( plutôt Mélina) ; pour un garçon = Enzo, Thibault, Quentin, Léan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinette.blogspace.fr
sarah 74
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
sarah 74


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:26

bah moi j'en suis encors loin mais bon je reflechie a ca donc si sa serais une fille kenza lina ses trop chou et comme garcons sa serais plutot ismael ou dean lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural26.skyrock.com
S Winchester
Chasseur professionel
Chasseur professionel
S Winchester


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:03

des enfants? c'est bien la seule chose au monde que je ne souhaite pas!
encore moins depuis que mon petit frère agé de 2 ans aujourd'hui est là.
ma mère a complètement changée car il lui en fait voir de toutes les couleurs entre les blocages pour manger et les colères. Il jette sa bouffe dans la cuisine, hurle pour un rien...
moi je veux être libre de faire ce que je veux quand je veux sans être embêtée par ces insupportables. désolée pour celles qui adore ça. je vois toutes les choses qu'on devait faire l'année dernière avec ma mère qu'on a annulés car mon frère était là et que ça coutait trop cher. je veux profiter de la vie sans m'encombrer.
si jamais je tombe enceinte, soit je me fait avorter où si c'est trop tard, je le donnerais à ma mère qui en veut pleins car elle peut maintenant plus en avoir à cause d'un cancer. voilà, sinon pour les prénoms alors pour une fille : Maxine et un garçon Ethan (Ethane). mais j'espère ne jamais en avoir. de toute façon, je préfère ne pas avoir d'enfant plutôt d'en faire un parce qu'on m'a dit qu'il fallait parce que je suis une femme (enfin bientôt) et qu'il soit maltraité. j'ai aucune patience et aucun instinct maternelle. quand je vois les gens tout gateux avec les mômes, je me demande ce qui leur prend. comment ils peuvent être gaga devant ça. désolée si je choque des gens mais je suis pas la seule sur la terre à penser ça lol. y'a un truc que je trouve bizarre c'est que jamais je serais gateuse avec un bébé et devant une portée de chatons, de chiots etc... je suis toute fofolle avec eux. zarbi n'est-ce pas? sinon mes prénoms Maxine et Ethan vous en pensez quoi?
en tout cas je souhaite beaucoup de bonheur aux femmes ayant des enfants et surtout bon courage à celles qui veulent en avoir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

Hum en même temps tu est encore trés jeunes pour penser a avoir des enfant enfin moi c'est sur a ton âge je ni pensais même pas à 16 ans on a d'autre préaucupation on veut s'amuser et on est pas mature surtout pour envisager ou penser a avoir des enfants!^^
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Bin moi bizarrement a 17 ans, je pense deja a un avenir avec des enfants. Ça doit être différents selon les personnes. Et pourtant qui sait si j'aime faire la fête et sortir x]
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

Oui effectivement ça depend des personnes! Moi je suis j'envisage d'avoir des enfants parceque je suis raide dingue de ma copine et elle aussi en veut mais bon d'abord il faut qu'elle décroche son diplome d'infirmière et moi le mien donc sa va attendre encore un peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous?
» Etes vous psycopates ?
» habillez les comme vous voulez !
» spoilers épisode 5: Bedtime Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: La Sortie :: Divers-
Sauter vers: