Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Machine à cadeaux

Aller en bas 
+5
love-Dean
WinchesterGirl
gto-surfeur
amaterasu
Jena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:52

merci

tu gagne une peluche de ton animal préféré

jemets une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:02

Non non sa va Sam, je t'aime c'est tou ce que tu dois savoir :D
Merci pour les fleurs et la peluche de cheval :D

Tu gagnes les seins de Sophie Marceau (OMG)

Je mets ma piece
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:07

en fait techniquement c'est ama qu'a gagné la peluche et moi qui ai gagné les seins de sophie marceu tu sais. Tu offre au dernier qui a mis une pièce, et gagne ce que t'offre le prochain.

tu gagne un pack de bière de la réunion.

je mets une pièce
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:10

si tu le dis cassie. XD
gto avec les seins de sophie marceau -->Mort de rire

jul, tu gagnes le droit de conduire l'impala...sur un parking desert !Mort de rire

gto tu gagnes un snickers

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:16

Heu super, mais pour le coup je sais conduire, enfin Cassie MDR
Je te rappelle que ma tuture est plus puissante que la tienne !!!!
enfin bon tx, je m'eclate, sur un parking desert, departs arreté, brulage de gomme têtes à queue c'est fun...

GTO tu gagne de l'hydromel :D
Ama tu gagne le droit d'essayer mon V8 ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:25

génial ça ! miciiii tt plein Jul. Content

*se met o volant du V8 de Jul, démarre en trombe et...laisse la miss en plan sur le parking !*Mort de rire

jreviens dans a peu près deux heures Jul, tu veux que jte ramène klke chose ?!? MDR

tu gagnes le prix de la course du taxi que j'ai appelé et qui te reconduit chez toi. XD

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:31

C'est vilain !!!
* Jul alias Cassie gueule et n'essaye même pas de courrir derrière sa Mustang, elle boude *
Je dis au taxi de retrouver ma putain de caisse !!!!! Grrr

Tu gagne le droit de rentrer à pied ! mainetnant que j'ai recupéré ma caisse (hé oui c'est comme ça)

Piecette
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:39

Mort de rire dsl, j'ai pas pu résister !Mort de rire

nan,nan ! la poubelle qui te sert le taxi est incapable de me rattraper dc, tu recuperes pas ta caisse et je rentre pas à pieds. XD

*conduit en marche arrière, face au taxi de miss robinson.*
c'est pr ta pomme Cassie et c'est que le début !Mort de rire
*se remet ensuite ds le bon sens, accélère, sème le povre taxi en 5 secs et disparait du champ de vision du taxidriver et de Cassie.* Mort de rire

tu gagnes une robe pr me faire pardonner

piecette...


Dernière édition par amaterasu le Sam 20 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:46

Grrrr

Je rentre avec la taco, au motel (puisque je suis redevnenue Cassie - sa fait du bien MDR) donc tu es Sam !!!! Ahahah. Un robe m'attend... Un belle robe je dois dire, noire, longue, fendue, dos nu lacée... Wah trop de la balle ! Je la mets... Puis je m'assois sur le lit et j'attends qu'on me rende ma caissie...

Tu gagne le droit de rentrer illico presto !!!

Piecette
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:56

Mort de rire j'avais édité et remplacé la robe par un gun mais, suite a ton new post, g réédité. Mort de rire

*prend tt son tps pr rentrer car c'est trop génial d'être au volant de la caisse de Cassie, c'est un pure bonheur. ça change de l'impala !* XD

tu gagnes un coup de telephone de ma part ds lekel jte dit que je vais bien, que ta tuture n'a pas une seule eraflure et que c'est pas la peine de m'attendre, je vais mettre un moment avant de rentrer au motel. MDR

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:14

Heu oui ben heureusement que c'est pas un gun si non tu vas perdre ton autre genoux !!!

Cassie est excedée depuis le coup de fil, elle decide de passer ses nerf sur le mur et tape dessus jusqu'à saigner des phalanges... et après

Tu gagne une panne d'essence !!!!!

Piecette
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:21

avec une panne d'essence comme cadeau, t'es pas prêtes de la recuperer ta caisse Cassie !
t'es sûre que tu veux pas editer ton post ?!?Mort de rire

*tombe en panne d'essence ds un coin désert et pas très rassurant*

oh SHIT !!!

tu gagnes un nouvel appel de ma part pr te dire que je suis en panne de carburant ds un coin paumé

dsl la miss. XD

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:23

Oui parfaitement je suis sûre !!!!
Tu gagne que te propose de venir t'apporter de l'essence si tu me dis où tu es

Piecette !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:31

ou je suis ?!?
heu...bonne question !

je suis sur la route 86, en direction de l'autoroute sud, a la borne 115, après avoir traversé la ville de nazareth. je suis garée sur le côté de la route ou on peut apercevoir une baraque abandonnée.

tu gagnes ma reconnaissance pr venir m'aider. XD

*reste a côté de la caisse en attendant l'arrivée de Cassie*

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:40

J'arrive !!

Cassie va acheter un bidon d’essence et prends deux ou trois petites choses dont elle pourrait avoir besoin… elle court-circuite les fils de l’Impala pour aller chercher Sam et surtout sa caisse !

Tu gagne toute ma rage pour avoir volé ma voiture… Mais je viens quand même !

Piecette
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:44

heyyyyyyy !!

jl'ai pas volé, tu m'as donné la permission de me mettre derriere le volant de ta tuture jte rapelle, dc, techniquement, c'est pas du vol mais un emprunt ! XD

*attend tjrs cassie près de la voiture*

tu gagnes tte ma gratitude ^^

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:50

Heu t'étais pas sensé te barrer avec !!! m'en fous ! tu aurais pu me prendre avec toi je t'aurais laissé piloter mais là GRRRRRR

Cassie arrive avec l'Impala. elle descend après s'être mise sur le bas coté, elle donne le bidon à Sam tout en lui lançant un regard noir !

Tu gagne le droit de mettre l'essence dans le troutrou !!!

Pendant ce temps elle vérifie que les clés sont sur le contact et fait discretment le transfert de ce qu'elle a prit de l'Impala à la Mustang...

Piecette
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:04

prkoi t'es pas montée alors ?!? ha oui, c vrai, j'ai démarré en trombe, sans te laisser le temps de grimper a bord. Mort de rire

*voit cassie arriver avec l'impala mais...sans Dean ! est surpris et se demande comment elle a reussi ce tour de force, vu que son frangin n'est pas du genre prêteur. Déjà que le cadet a du mal a la conduire !* XD
Dean n'est pas avec toi ?!? Confus

*voit le regard noir que lui lance cassie, ne dit rien, comprend très bien sa reaction mais sa tuture est intacte alors elle devrait etre indulgente. vide le bidon d'essence ds le reservoir de la caisse de la jeune femme. connaissant la miss, sent qu'une fois cela fait, elle va se barrer au volant de sa caisse...mais elle va avoir du mal, car a les clès sur lui. (n'a pas l'habitude de laisser la clè sur le contact)* XD

tu gagnes un enoooooooooorme merci !

*la voit avec klke chose ds les mains, klke chose qu'elle tente de cacher*

c quoi que tu as ds les mains là ?!?

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:13

Non Dean n'est pas avec moi... Je voulais pas le déranger, il dormait...

Cassie s'approche en effet...

C'est un taser ! dit elle juste avant de 'tirer' sur le jeune homme qui tombe à terre sous l'impulsion électrique, elle récupère rapidement les poches en tatant Sam et cours au volant, elle mets le contact et demarre en trombe tout en refermant la portière

Mais juste à ce moment là, elle entend un bruit derrière elle, elle regrde dans le retro... Merde ! C'est quoi ça ? Un esprit à priori... Il s'approche rapidement du pauvre Sam toujours dans les vapes... Elle fait un 180 au frein à main et récupère le fusil à gros sel posé sur la banquette coté passager. Elle vise et tire, contre toute attente elle atteint sa cible et l'esprit disparait. Elle sort de la voiture avec le fusil et les clés, elle regarde un peu tout autour en s'approchant de Sammy et le secoue...

Sammy ! Sammy !

Tu gagne le fait d'avoir été sauvé, contentes-t-en !

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:36

*se met a rire en entendant la rep de Cassie a sa question.*

mon frère va te tuer s'il s'apperçoit que la voiture a disparu du parking et que c'est toi qui l'a prise sans lui demander la permission !Mort de rire

*voit Cassie s'approcher de lui, se mefie pas, n'a pas le tps de reagir quand il voit le teaser et se prend une bonne decharge electrique ds le corps. s'effondre au sol completement sonné, ds les vaps et incapable de bouger. ne se rend plus compte de ce qui se passe autour de lui(l'esprit, le coup de feu...). puis se fait tellement secouer qu'il reprend enfin ses esprits*

qu'es ce qui s'est passé ?!?
sauvé de qui, de quoi ?!? Surprise

*dit ça en etant encore un peu sonné*

tu gagnes ma reconnaissance une fois de plus et j'ai une dette envers toi.

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:03

Je m'en fiche pas mal qu'il me tue !!!!
(Le plan c'était que tu rentre au motel avec L'impala donc ni vue ni connue :D)

Cassie est franchement sur les nerfs, cette histoire de voiture, de toute manière elle en veut à Dean autant qu'à Sam alors comme ça, c'est parfait elle a récupéré sa caisse elle peut se barrer à jamais... Mais le fantome à tout fait foiré !!!

Heu... Rien, tu, un esprit, il t'a assommé et je lui ait tiré dessus.

Cassie se rend compte que la Mustang n'est pas dans la même position qu'avant, mais alors pas du tout, elle est carrément dans l'autre sens. Elle sourit betement ne voyant pas trop ce qu'elle peut faire de plus...

Tu ne me dois rien Sam, je te rappelle que tu m'as sauvé 2 fois donc... je te dois encore un sauvetage

Tu gagnes un gros calin incongru.

Cassie sert le jeune homme dans ses bras de toutes ses forces parce qu'elle a eut peur quand même et elle ne veut certainement pas qu'il meurt...

Piecette
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:30

*se fait câliner. c très agréable, enfin, au début car, rapidement, cassie se met a le serrer bcp plus fort, ce qui a pour effet de l'etouffer quelque peu. ptdr (heureusement que dean ne voit pas ça ! lol)* XD

Cassie, tu m'étouffes là ! XD (cf. episode avec le Djin)

*sent l'etreinte de cassie diminuer et la remercie pr ce gros HUG. se releve doucement mais titube et se rattrape en prenant appuie sur l'impala. s'est fait electrocuté et n'a pas encore repris le controle total de ses muscles, peut pas s'empêcher de demander des precisions sur l'esprit qui est apparu. alala, ces chasseurs ! XD*

un esprit ?!?
t'as vu son visage ?!?

*dit ça en recuperant doucement ses forces*

tu gagnes heu...ce que tu veux sauf la possibilité de te barrer loin de moi et de dean. XD

piecette...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:39

Ah dsl... Sam...

Cassie desserre son etreinte... Elle ne pensait pas que ses petits bras pouvaient étouffer LE SAM !! Mais bref... Elle n'a pas fait attention à la tête de l'esprit, elle avait un peu l'esprit (hihi) ailleurs, le but était juste de sauver Sammy !! Il lui fallait au moins toute sa concentration pour se faire, elle n'était pas habituée !

Heu dsl je sais plus, il était gerbant... Je crois, mais je sais pas...

Tu gagne le droit d'appercevoir l'esprit qui s'approche à nouveau
Mouhahaha

Dommage que je puisse pas me barrer -_-
Pfff
Bon ok

Piecette
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:55

[l'adrenaline ça decuple les forces. De plus, moi je suis en état de faiblesse, apres l'electrocution dc...XD]

c rien va !
tu l'as fait fuir, c'est le principal.

*dit ça en regardant cassie et en lui souriant, avant d'apercevoir l'esprit qui se pointe a nouveau. pousse la miss, voit l'arme, s'en saisi et tire a son tour sur l'entité qui disparait une nouvelle fois.*

what the hell ?!?

*regarde cassie*

ça va ?!?

tu gagnes le droit de foncer derriere le volant de ta caisse, moi derriere celui de l'impala et de decamper vite d'ici avant que les choses empires.

*peut pas se barrer car le moteur refuse de redemarrer. un coup de l'esprit, é ds la merde. est aux aguets, pret a subir une nouvelle attaque du fantôme.*

piecette...

edit : on reprend taleur car jvais aller dodoter là. nity et à + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
Jul


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:51

MDR

Se fait jarter et prendre le fusil des mains, n'apprecie que moyennement mais doit avouer, Sam est un meilleur tireur qu'elle... Quoi que zavez vu elle s'ameliore la petite hein !!!

Oui sa va

Court vers sa caisse et demarre en trombe, mais entends le moteur de l'Imapla fair des siennes et ramer dans le vide... Fait demi tour, ce ne sera que la deuxième fois qu'elle use la gomme après tout... Revien t vers Sam et ouvre la portière passager en s'arrêtant d'un grand coup de frein à coté de l'Impala

Monte depeche toi !

Tu gagnes un tour gratos avec Cassie au volant :D

Piecette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Machine à cadeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Machine à cadeaux   La Machine à cadeaux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Machine à cadeaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Machine à cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: La Sortie :: Jeux-
Sauter vers: