Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spoiler episode 2 : The Kids are alright

Aller en bas 
+15
vivijaf
Scaroftheheart
Benjamin59
sand
Jena
Crazy-Lady
Panpounette
**Aurore**
cristal20
thaliemail
lixant
Ptite_winchester
visitatrice
*virginie06*
Jullinne236
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:03

oui j'ai vu sa
je crois qui doit etre pas mal cet épsiode
j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
sand
Chasseur débutant
Chasseur débutant
sand


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:23

bizarre la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:09

oh flippant ca ressemble u n peu au film les enfants du mais ou les démons du maïs jme rapelle plus exactement Content
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:54

oui, ou au "village des damnés" ( dont il existe deux versions )
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:06

Je viens de voir l'épisode et il est tout simplement génial, encore mieux que le premier!Number one J'adore Dean qui est subjugué par le petit Ben, en croyant qu'il est peut-être le père. Et puis, le moment où le garçon se jette dans ses bras, mignon comme tout! La déception sur le visage de Dean quand la maman lui dit qu'il n'est pas le père (si elle lui a dit la vérité!), dans la cave quand Dean sauve les enfants avec Sam, le petit Ben se conduit comme un vrai mini Dean!
Quand à l'intrigue de l'épisode, c'est vraiment flippant! et puis, Sam qui continue à chercher un moyen de sauver Dean mais derrière son dos. Ruby qui pense pouvoir l'aider, c'est nouveau ça!
Bref, un épisode vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
visitatrice
Chasseur professionel
Chasseur professionel
visitatrice


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

comment on fait pour le voir stp?
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:37

J'ai été sur ce site et je l'ai télécharger, les sous-titres ne devraient pas tarder! Par contre, il faut le logiciel Azureus pour les télécharger! Voilà le lien du site!

http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php?category=7
Revenir en haut Aller en bas
visitatrice
Chasseur professionel
Chasseur professionel
visitatrice


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:27

je n'ai pas ce logiciel...dommage
Revenir en haut Aller en bas
visitatrice
Chasseur professionel
Chasseur professionel
visitatrice


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:51

pour celles et ceux que ça interesse et qui comme moi n'ont pas le logiciel de téléchargement, l'épisode est sur Youtube en plusieurs partie et en VO.
ps: Je viens de voir THE passage avec le gosse: "YEAH ACDC WOO!!" J'étais morte de rire!!

la page où vous les trouverez:

https://www.youtube.com/results?search_query=supernatural+the+kids+are+alright
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

wouah ! épisode super ! Comme Cristal j'aime bien les regards que Dean lance à Ben, il semble estomaqué de voir un môme qui lui ressemble autant... Mort de rire
Et puis Sam qui ferme son portable quand Dean entre dans la pièce pour qu'il ne le voit pas travailler sur son histoire de démon... trop mignon ! Rose
J'aime bien aussi la fin avec la conversation entre la blonde démone et Sam !! Y aurait-il un moyen d'éviter l'enfer à Dean ??
Revenir en haut Aller en bas
Panpounette
Chasseur professionel
Chasseur professionel



Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:22

Excellent cette episode ! Si la saison 2 continu comme ça , ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:59

Je reste pésuadée que la maman de Ben (j'ai oublié son nom!), a menti à Dean. Il doit être le papa du petit garçon, la ressemblance est trop frappante et puis, les voisines connaissaient l'existence d'un certain Dean.
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:28

je suis assez d'accord avec toi, mais si c'est vrai, je trouve que ce n'est pas sympa de la part de la fille de lui cacher. Surtout lorsqu'elle voit qu'il est déçu. Pour Dean qui sait qu'il va bientôt mourir, je pense que cela aurait été important...
J'espère qu'il y aura une suite à cette intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:19

Oui, moi aussi, mais je pense qu'elle lui a menti parce qu'elle connait son travail et en étant une maman, elle ne veut pas que son fils soit en danger! ( je suppose!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:55

Pour ceux et celles qui ont vu l'épisode :
Spoiler:
Et sinon, rien de spécifique à cet épisode mais je trouve le générique trop bien par rapport aux deux autres saisons, vous ne trouvez pas??? J'aime trop le "générique" en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:13

bonjour tout le monde juste un petit message pour vous dire que vous pouvais voir ce 3x02 en vost sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:17

l'adresse est: http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=149286 et j'ai l'intention de mettre toute la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:24

jvoulais juste vous demandez de laisser quelques coms au passage si sa vous dit ca serait super sympa Content
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:42

c'est sympa Benjamin, merci.

N'oublie pas d'éditer ton premier message, plutot que d'en écrire trois à la suite...Cligne


P'tite Winchester, c'est vrai que le passage dont tu parles est un peu gore (eurk)... et oui le "générique" est vraiment bien (j'aimais aussi celui avec les flammes, mais je trouve bien que cela change à chaque saison)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53

J'ai pas encore vu l'épisode, mais que c'est un peu dommage que la mère de Ben est "mentit", j'pense que Dean lui aurait voulu avoir une famille, et si ce petit garçon lui ressemble trait pour trait peut-être que c'est réellement son fiston, aller savoir, la suite des épisodes de Supernatural nous le dira....c'est quand même trop flagrant!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:02

C'est vrai, ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:00

oh excusez moi j'avais pas vu le bouton editer ^^
je pense que dean est pas encore prêt a être pére pour le moment, mais sa serait un super série final (le plus tard possible!!!)
Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Jabanner3
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:59

Yeap!! D'accord avec toi!! Etre père s'apprend pas du jour au lendemain lol.
Bien que j'ai un doute que la série ce termine avec un happy end, pourquoi? Je sais pas, j'ai présentiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:31

sa serait un peu normal que ca finisse mal mais sa pourrais être pas totalement noir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

Oué parce qu'ils ont quand même beaucoup de chance de toujours se "sortir" de la mort Mort de rire A chaque fois ils y parviennent , ce serait étonnant qu'ils finissent par s'arrêter et continuer leur vie sans la chasse... Enfin, ça s'est déjà vu dans une série du même style
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 2 : The Kids are alright   Spoiler episode 2 : The Kids are alright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler episode 2 : The Kids are alright
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler épisode 4 : Sin City
» Spoiler épisode 7 : New Blood
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: