Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spoiler épisode 4 : Sin City

Aller en bas 
+13
Benjamin59
**Aurore**
visitatrice
Panpounette
sand
Dabla
jennifer
Chapandry
Ptite_winchester
cristal20
Jullinne236
thaliemail
*virginie06*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sand
Chasseur débutant
Chasseur débutant
sand


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

vraiement trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Panpounette
Chasseur professionel
Chasseur professionel



Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

ouin ouin c'est beaucoup trop court Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:27

ca y est ce soir est LE GRAND SOIR Content
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

Rha l'a l'air bien ce ptit épisode Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

c'est clair!!!
j'ai trop trop hâte de le voir celui-çi Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:04

kikou
ca y'est j'ai trouver un lien pour voir l'épisode Content
il est en vo pour le moment mais la vost ne serais tarder
rien de telle qu'un inédit de spn pour égayer le week!! vous trouvez pas??? Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:02

j'suis bien d'accord ! (surtout depuis que ma freebox m'a lachée !! (je dois supplier pour aller sur internet en squattant au travail de mon père ^^)

edit:
merci Benji pour le lien !! épisode super ! les frères sont rasés de près et semblent s'être refaits une santé...
Le seul bémol : il y a beaucoup de dialogues et j'entrave rien de ce que dit le démon femelle !! vivement les sous-titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:44

de rien pour le lien Content
des que je trouve la version sous-titré je la donnerais Content
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

Sing Sing L'épisode sous-titré est arrivé ... J'suis sûr que ça en intéressera plus d'uns, moi la première donc je partage ma joie de l'avoir trouvé dimanche non plus lundi Hyper content Hyper content
sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47

Ptite_winchester a écrit:
Sing Sing L'épisode sous-titré est arrivé ... J'suis sûr que ça en intéressera plus d'uns, moi la première donc je partage ma joie de l'avoir trouvé dimanche non plus lundi Hyper content Hyper content
sur dailymotion

Aaaaaahhhh super !!! Hyper content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:35

c'est génial mais snifjlé pas encore trouvé :(
sur se coups la j'ai pas assuré!!! jlé pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:57

Bah non j'suis tombée dessus par hasard, j'ai tapé l'épisode, sait-on jamais et pour une fois il était là le dimanche au lieu du lundi Cligne T'inquiète c'était justement pour que tout le monde en profite que j'ai dit ça non pas pour insinuer que tu n'as pas assuré Cligne t'inquiète, tout le monde te remercie, ici, enfin je pense, que tu les mettes et que tu les cherches tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

oh merci bcp pour le compliment!!
ca y est j'ai fini par le trouver sur stage 6 hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

J'ai enfin vu l'épisode en vost et je ne suis pas dutout déçue! Le huit clos entre Dean et Casey nous apprend beaucoup de chose, notamment que les démons ont un dieu et puis surtout que Dean, mème s'il dit le contraire, a peur de ce qui l'attend en enfer. (quoi de plus normal!). On se pose des question sur Sam et sa destinée et maintenant, Dean est au courant que les forces du mal veulent toujours son frère. J'ai apprécié le fait que Casey veuille épargner Dean, ça prouve que certain démon ont une conscience, rien n'est perdu! Et puis, Sam qui se trompe sur Trotter, c'était amusant de voir à quel point, il était gèné! Quand à Ruby, ces intentions sont toujours aussi obscures mème si quelque part, on aimerait qu'elle soit hônnète avec les deux frères!
Bref, à la fin de l'épisode, j'ai vu l'intervention de Sam comme un revers de situation, comme si Dean et Sam s'étaient échangés les rôles. Aprés tout, l'aîné était prêt à tout pour sauver son frère et Sam commence a devenir comme Dean! J'espère que vous avez compris! Fou
Pour 5/5 pour cet épisode qui nous laisse un epu sur notre faim mais c'est ce qui me plait dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Administrateur
Administrateur
Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Je l'ai egalement vu!!!!
J'ai adoré ....
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.niceboard.com
sand
Chasseur débutant
Chasseur débutant
sand


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

j'ai vu l'épisode je le trouve super bien. la conversation entre le démon et dean j'ai trouvé cela intéressant car même si dean ne le dit pas il est inquiet d'aller en enfer. sam m'inquiète un peu la façon dont il tue les deux démons avec beaucoup de froideur même si c'est pour sauver son frère je trouve cela bizarre venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Je l'ai regardé hier soir et j'ai adoré !!!! Hyper content

Vivement la suite qui promet !!! Content


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
Scaroftheheart
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Scaroftheheart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

Une petite baisse de régime sur cet épisode, il y a beaucoup d'info d'un coup et l'histoire est un peu sacrifiée du coup. Sorry
Je commence à bien aimer le personnage de Rubi, son attitude envers Sam me rappelle celle de Palpatine envers Anakin, et je pense que ça va être pareil pour Sam, développer ses pouvoirs quite à devenir le leader démoniaque qu'Azazel (il me semble que c'est comme ça que ca s'écrit) voulait qu'il soit pour sauver Dean
Revenir en haut Aller en bas
http://scaroftheheart-foreverdarkangelfan.blogspot.com/
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:10

cristal20 a écrit:
J'ai enfin vu l'épisode en vost et je ne suis pas dutout déçue! Le huit clos entre Dean et Casey nous apprend beaucoup de chose, notamment que les démons ont un dieu et puis surtout que Dean, mème s'il dit le contraire, a peur de ce qui l'attend en enfer. (quoi de plus normal!). On se pose des question sur Sam et sa destinée et maintenant, Dean est au courant que les forces du mal veulent toujours son frère. J'ai apprécié le fait que Casey veuille épargner Dean, ça prouve que certain démon ont une conscience, rien n'est perdu! Et puis, Sam qui se trompe sur Trotter, c'était amusant de voir à quel point, il était gèné! Quand à Ruby, ces intentions sont toujours aussi obscures mème si quelque part, on aimerait qu'elle soit hônnète avec les deux frères!
Bref, à la fin de l'épisode, j'ai vu l'intervention de Sam comme un revers de situation, comme si Dean et Sam s'étaient échangés les rôles. Aprés tout, l'aîné était prêt à tout pour sauver son frère et Sam commence a devenir comme Dean! J'espère que vous avez compris! Fou
Pour 5/5 pour cet épisode qui nous laisse un epu sur notre faim mais c'est ce qui me plait dans cette série!

Yeap!! C'est exatement je que j'ai penser de cette épisode que je viens de regarder à l'instant grâce au blog de Ben ( mille merci pour les liens ^^ ).
Le seul bémol que j'ai eu en le visonnant c'est que les paroles et les images étaient décalé, pas cool mais supportable ( je hais mon ordi!! grr).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:07

mais de rien Jena sa me fait plaisir de savoir que mes liens servent a quelqu'un ^^
au moins je ne les cherche pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
vivijaf
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
vivijaf


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

pas mal du tout comme épisode car il est très interessant de voir que deux personnes ennemies peuvent être proches de façon à la fois différentes et similaires

Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 S3e4_610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 4 : Sin City   Spoiler épisode 4 : Sin City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler épisode 4 : Sin City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven
» Spoiler épisode 7 : New Blood
» Spoiler épisode 9 : Witch Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: