Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spoiler épisode 9 : Witch Hunt

Aller en bas 
+12
***Emi***
paola
helrond
Jullinne236
ambre75
Benjamin59
Panpounette
sand
*virginie06*
Ptite_winchester
visitatrice
lixant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:16

vou lavé vu ou lépisode moi je peu pa le lire sur le blog de cristal20 je c pa pk! vasy jai envi de le voir! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:28

par mp alors;)
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:59

vas sur youtube il y est en 5 partie
vous en faite pas dean va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:02

lixant a écrit:


Et alors, grave découverte !!
Spoiler:
Que va-t-il se passer ??? comment Dean va-t-il s'en sortir ?? Aura-t-on une saison 4 sans Jensen Ackles ? Tu cherches la bagar (Non, quasi impossible !) Mais alors, aura-t-on une saison 4 ?? Je suis perplexe, et angoissée.....

J'suis pareil super angoissé : pas possible un "supernatural" sans mon ptit Dean : impossible, je veux pas... Triste
Spoiler:
Sinon mon avis sur l'épisode : à part la fin qui me fait peur (juste par les révélations qu'on y apprend) et bien j'ai adoré : on en apprend plus sur Ruby, on a des sorcieres (j'adore les histoires de sorcières) et une conversation entre frère encore splendide comme ils savent en faire Content
Comme disait cristal : l'attente valait le coup Cligne
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:16

ah oui, j'ai aimé la conversation entre les frères, juste avant que Dean ne crache du sang... Quand Sam dit vouloir s'inspirer du comportement de Dean pour pouvoir continuer sans lui avec les yeux pleins de larmes contenues......que c'est beau !! Rose

Et juste après , quand Dean se tord de douleur, Sam s'approche de lui en nous infligeant deux "Dean ?" d'une douceur..... Comment croient-ils pouvoir reproduire ce ton en version française ? impossible !
Mort de chaud arrrghh je fonds !!! Mort de chaud
Revenir en haut Aller en bas
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

Je pourrais savoir ou vous avez trouvé l'épisode en vost ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

lixant a écrit:

Et juste après , quand Dean se tord de douleur, Sam s'approche de lui en nous infligeant deux "Dean ?" d'une douceur..... Comment croient-ils pouvoir reproduire ce ton en version française ? impossible !
Mort de chaud arrrghh je fonds !!! Mort de chaud

Oué il a encore du chemin pour crier comme Dean : SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM alors que Sam il crie tjrs tout doucement :p

Par contre, en parlant de ça, j'ouvre une parenthèse : à la fin de la saison dans l'avant dernier épisode, tout à la fin , Dean crie SAM avec une telle émotion, tout passe dans la voix, il crie toute sa douleur... Franchement, en version vf c'est horrible, toute l'émotion est partie... Il ne crie pas , il dit juste un peu fort Sam, jt trop déçue, l'émotion tombe d'un cran
Enfin ct juste une parenthèse qui m'est venue avec le cri, c'est pas grave, j'suis crevée Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

non, tu as raison ! je n'ai pas vu cet épisode en VF, mais j'en ai vu assez pour savoir que l'émotion originale ne se retrouve jamais ! Parfois c'est pas trop mal, et souvent c'est horrible ! (d'ailleurs je ne supporte plus Prison Break en français !)

C'est exactement ça ! Le cri de Dean est déchirant... chaque fois je fonds en larmes et ce n'est certainement pas du aux seules images.

Toutefois, je trouve que la façon dont Sam prononce le prénom de son frère ici est tout aussi poignant. Car on sent qu'il s'inquiète. Et puis il n'a pas encore de raison de crier, après tout, à ce moment-là, Dean n'est pas encore mort ^^...
Nous verrons bien dans "Mystery Spot" (je crois que c'est celui-là) quand il voit Dean mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:25

ah non je disais pas qu'il n'y avait pas d'émotions mais il crie pas aussi fort c'est juste ca :p Mais oui peut etre pcq il est pas mort justement :p
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

non il ets en vo celui que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:26

je l'ai vu en VOSTFR car j'ai récupéré les sous-titres en srt...
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

Ptite_winchester a écrit:

Oué il a encore du chemin pour crier comme Dean : SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM alors que Sam il crie tjrs tout doucement :p

Par contre, en parlant de ça, j'ouvre une parenthèse : à la fin de la saison dans l'avant dernier épisode, tout à la fin , Dean crie SAM avec une telle émotion, tout passe dans la voix, il crie toute sa douleur... Franchement, en version vf c'est horrible, toute l'émotion est partie... Il ne crie pas , il dit juste un peu fort Sam, jt trop déçue, l'émotion tombe d'un cran
Enfin ct juste une parenthèse qui m'est venue avec le cri, c'est pas grave, j'suis crevée Tire la langue


J'ai pensé exactement la même chose. Mais c'est toujours moin bien de voir les séries en version francaise, c'est dommage.

Perso a chaque fois que je regarde l'avant dernier episode, quand il crie SAAAAM j'ai toujours les larmes aux yeux :')
C'est trop beau.

En attendant, j'ai bien aimé cet épisode même si j'suis deçue par la revelation finale de Ruby. J'aime bien ce personnage. Elle a quelque chose de vraiment intriguant et de mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Administrateur
Administrateur
Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:30

J'ai vu l'episode!!!
Il est vraiment bien ( comment ne pas adorer ?)
On y apprend pas mal de chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.niceboard.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

Jullinne236 a écrit:
On y apprend pas mal de chose dedans

Notamment que Ruby a mené Sam en bateau...le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Administrateur
Administrateur
Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:28

lixant a écrit:
Jullinne236 a écrit:
On y apprend pas mal de chose dedans

Notamment que Ruby a mené Sam en bateau...le pauvre.

Et oué, mais bon en même temps ... comment rentrer en confiance avec Sam ?
C'etait le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.niceboard.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

je me demande quand même ce qu'elle veut vraiment à Sam !
C'est quoi cette histoire que tous les gens qui connaissaient la mère de Sam sont morts ? pourquoi ?? Aura-t-on un jour la réponse.. qui est vraiment Sam Winchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:39

Moi j'me pose vraiment la question s'ils vont nous expliquer pk la mère des deux frères semblait connaître le "vilain-pas-beau-aux-yeux-jaunes"?? parce qu'on ne le sait tjrs pas ,vous allez me dire ça ne fait que 10-11 épisodes, mais j'me demande s'ils vont en parler un jour ou laisser ça en suspens... Vu la qualité des scénario, ils vont l'utiliser je pense mais bon sait-on jms Cligne Peut-être que Ruby connait la reponse quoique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 9 : Witch Hunt   Spoiler épisode 9 : Witch Hunt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler épisode 9 : Witch Hunt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoiler épisode 7 : New Blood
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven
» Spoiler épisode 4 : Sin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: