Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"

Aller en bas 
+10
Panpounette
sand
ambre75
thaliemail
cristal20
Jullinne236
Ptite_winchester
*virginie06*
Benjamin59
lixant
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum. Cela ressemble furieusement à un résumé de l'épisode 10, non ?
Je vous l'aurais bien traduit, mais il y a des phrases que je ne comprends pas, alors..

.
Citation :
DREAM A LITTLE DREAM

Dean asks the research from ms Sanders. He wears coat and tie. We see Jeremy, a grad student at his 20's.
Jeremy says to Dean that there are no hydroponics on the premises. Dean tells him that he's there to ask him about Dr.Gregg's sleep study. He dies and Jeremy was his last subject.
They drink their beers and talk. Jeremy says that he can't dream because of his head's bike accident. The doctor gave him a yellow tea to drink and now he can dream like he is in an acid dream and is scared.
In other scene, we see Dean thinking over Bobby's still form. Sam carries the research and asks him how Bobby's doing.
In an erased page, we see Bobby telling Dean that he killed his wife and Dean tells him that he's dreaming and he has to snap out of it.
Outside Bobby's house, Sam is hit in the gut by Jeremy who asks him who is he and he doesn't belong there. Sam tells him that he's in his friend's head.
Sam snaps out of the nightmare and he woke up inside Impala. Dean is asleep next to him, face turned away. Sam gently roused him to wake up but he's not Dean. He's Jeremy.
Sam openes the passenger door wounded from a bat that Jeremy swang into him.
Sam is still dreaming. Jeremy got out of the car, enjoying this. He can dream again and Sam calls him phycho. Jeremy tells him that he and Dean will never wake up.
Suddenly, Sam falls back into a dirt but he can't move. His wrinkles and ankles are tied with thick rope bound to a stake.
We see in an erased page a DreamDean who tells to Dean that he's got nothing outside Sam and he still hears dad's voice. Then Dean sees his own corpse where he's DreamDean and his eyes are demon black. DreamDean tells him that he's going to die.
Then we see Jeremy hitting hard Sam with a bat who's in pain. Sam tries to concentrate on Bobby and a photo of Jeremy's father. Jeremy tells him that he can't stop him because he took the Dream Root. Sam says he got it too and we see Jeremy's father. Jeremy is terrified and backs away from Sam.
Then we see Jeremy dying in his sleep. Sam and Dean are into the Impala breathing hard, waking. They share a look that means it's over.
Dean hides from Sam how freaked he felt.

Ce que j'ai compris :
Les frères vont faire des voyages dans les rêves. Ils se renseignent sur un gars qui s'appelle Jeremy et qui a des troubles du sommeil. Dean voit Bobby dans ses rêves (mais j'ai pas trop compris). Sam se réveille dans l'Impala et veut réveiller Dean à ses côtés mais en fait, c'est Jérémy.. Sam dort encore ! Jérémy lui dit qu'ils ne se réveilleront jamais.
Pendant ce temps, Dean rêve d'un autre lui-même aux yeux noirs démoniaques et qui lui parle de sa mort.
Après une histoire avec le père de Jérémy (désolée pas compris), ce dernier meurt. Dean et Sam se réveillent, se lancent un de ses regards que l'on apprécie tant ( Mort de chaud ) et c'est reparti ! Mais Dean cache (une fois de plus) ses sentiments à son frère et en l'occurence, sa peur ( de la mort ?).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

oh merci j'ai hâte d'avoir plus d'infos! moi je cherche et je cherche mais je ne trouve rien du tout, en oplus je comprend rien a l'anglais (ce qui n'est pas pour me facilité la tache ^^)
Merçi beaucoup en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Merci pour le résumé lixant !!! Cligne

Il a l'air sympa cette épisode !!!
Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:04

rha il a l'air vraiment sympa cet épisode et très original Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Administrateur
Administrateur
Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:43

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.niceboard.com
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:19

Merci pour le résumé, Lixant! En effet, il a l'air sympa, cet épisode, peut-être que la peur de Dean face à ce qui l'attend en enfer va le secouer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:21

ou làlà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:37

merci Cool
c'est normal de partager ce qu'on trouve avec ses amis passionnés Cligne
.... parce que vous êtes mes amis, hein ? Triste (et là, il faut dire : oui !)
Revenir en haut Aller en bas
ambre75
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
ambre75


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:59

Je vous ai fais une petite traduc.Mon anglais n'est pas top non plus!!


Dean demande à la recherche de eos Sanders. Il porte un manteau et cravate. Nous voyons Jeremy, un étudiant diplômé à sa 20.
Jeremy Dean dit qu'il n'ya pas de culture hydroponique sur les lieux. Dean lui dit qu'il est là pour lui demander ce Dr.Gregg l 'étude du sommeil. Il meurt et Jeremy était son dernier sujet.

Ils boivent leur bière et de parler. Jeremy dit qu'il ne peut pas rêver, car le chef de son accident de vélo. Le médecin lui a donné un jaune thé à boire et à présent, il peut rêver, comme il est dans un rêve et de l'acide est effrayée.
En d'autres lieux, nous voyons Dean pensée Bobby est encore plus. Sam porte la recherche et lui demande comment Bobby fait.

Dans une effacé la page, nous voyons Bobby Dean disant qu'il a tué son épouse et Dean lui dit qu'il est et il a rêvé de prendre en sortir.
Bobby dehors de la maison, Sam est frappée dans l'intestin par Jeremy qui lui demande qui il est et il n'appartient pas là. Sam lui dit qu'il est dans la tête de son ami.

Sam s'enclenche dans le cauchemar et il a réveillé l'intérieur Impala. Dean est endormi à côté de lui, le visage détourné. Sam lui réveillé doucement se réveiller, mais il n'est pas Dean. Il Jeremy.
Sam openes la porte du passager blessé d'une batte que Jeremy demi-heure en lui.

Sam est encore rêver. Jeremy sortit de la voiture, en appréciant ce sujet. Il peut rêver de nouveau et lui demande Sam phycho. Jeremy lui dit qu'il ne pourra jamais et Dean réveiller.
Soudain, Sam se retrouve dans une saleté, mais il ne peut pas se déplacer. Ses rides et les chevilles sont liées à épaisse corde liée à un poteau.

Nous voyons dans une page une effacées DreamDean à Dean qui dit qu'il est rien en dehors de Sam, et il entend encore la voix du père. Puis Dean voit son propre cadavre où il DreamDean et ses yeux sont noirs démon. DreamDean lui dit qu'il va mourir.

Ensuite, nous voyons Jeremy frapper durement Sam avec une batte qui est dans la douleur. Sam essaie de se concentrer sur Bobby et une photo du père de Jeremy. Jeremy lui dit qu'il ne peut pas l'arrêter car il a pris la Dream Root. Sam lui a dit et nous voyons trop Jeremy père. Jeremy est terrifié et loin de Sam dos.

Ensuite, nous voyons Jeremy mourir dans son sommeil. Sam et Dean sont dans l'Impala respiration difficile, réveil. Ils partagent un coup d'oeil ce qui signifie que c'est fini.
Dean peaux de Sam freaked comment il se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Chasseur débutant
Chasseur débutant
sand


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:50

merci j'ai hate de voir l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:15

merci, mais pour dire la vérité, je n'ai pas plus compris qu'avec le texte original Mort de rire !
Ces traducteurs automatiques ne sont décidément pas doués ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

non c'est clair mais on as quelques petites pistes!!!
et ca c'est génialll
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

OH LA LA OH LA LA
En me promenant sur la toile j'ai trouver ceci!!!
Si cela est bien un spoiler on peut s'attendre a quelque chose de... comment dire... SPECTACULAIREEE

Alors que votre serviteur ne comprend toujours pas que Dean Winchester ait pu disparaître dès le premier tour du dernier Tournoi - si, si, c'est une honte ! - la troisième saison vient de reprendre aux Etats-Unis, en attendant la diffusion de la deuxième chez nous, sur M6.
Si la première saison de ce show "surnaturel" était sympathique sans plus, la suivante voit sa qualité monter d'un cran, surtout dans le cadre de ces derniers épisodes, et la troisième promet beaucoup puisque l'on vient d'apprendre par l'intermédiaire d'une interview du créateur de la série que les frères Winchester croiseront la route... de Jason Voorhees, le légendaire tueur de la série Vendredi 13 !
C'est lors de l'épisode 10 de ladite saison 3 que le grand méchant au masque de joueur de hockey fera son apparition en guest-star de choix, une apparition qui sera sans aucun doute sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

j'avoue n'avoir pas vu Vendredi 13 (pourtant j'ai le DVD, mais je n'ose pas regarder...) mais y a-t-il un rapport avec les rêves ? J'aurais plutôt relier les rêves à Freddy qu'à Jason, mais comme je ne connais pas ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Benjamin59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:54

tout ta fai d'accord avec toi j'aurais relier a freddy également mais bon peut être qu'ils l'ont pas fait à cause d'histoire de droit...

perso jason fait mille fois moins peur que freddy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dean-Supernatural-Sammy.skyrock.com
Panpounette
Chasseur professionel
Chasseur professionel



Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Merci , ça donne l'eau à la bouche :p
Revenir en haut Aller en bas
**Aurore**
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
**Aurore**


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

je conais pas du tout ce film Vendredi 13 mais tout d'n coup ca a quand meme l'air super interéssant!

merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore14.blogs.allocine.fr
***Emi***
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2008

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:19

Aprés les comtes de fées on sort les films de peur Cligne normal lol

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
maica38
Chasseur débutant
Chasseur débutant
maica38


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:31

je suis précé de les voir les épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:16

Flippant le trailer!
Dans l'extrait, Bobby est mal en point!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

ca change des deux freres qui s'en prenne pleins, mnt c'est au tour de Bobby
N'empeche les épisodes sont tjrs aussi trépidants , rho lala : encore une bonne idée celle des rêves qui "tuent"
Mici à toi pour ces vidéos Cligne
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:15

tout à fait d'accord avec toi ! c'est bien de changer de bouc émissaire de temps en temps ^^... Cette saison 3 est vraiment bien, dommage qu'elle ne soit pas plus longue, les scénaristes étaient bien partis !!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:40

ah sa donne l'eau a la bouche

j'ai hate de le voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

Dance c'est ce soir-euh !! c'est ce soir-euh !! Dance 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Empty
MessageSujet: Re: Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"   Spoiler episode 10 : "Dream a little dream" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler episode 10 : "Dream a little dream"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler épisode 6 "Red Sky at Morning"
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven
» Spoiler épisode 4 : Sin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: