Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!

Aller en bas 
+10
Ptite_winchester
thaliemail
***Emi***
cristal20
visitatrice
lixant
Pinkness
*virginie06*
Jullinne236
ambre75
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

grand grand bravo lixant, c'est du beau boulot ça Cligne
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:43

Bon, pour ma part, je l'ai vu! Et je dois dire que ça ne m'étonne pas que Kripke ait décidé de changer les épisodes! On comprend en voyant "Just in Bello"!
Bela est une vraie garce et je crois que Dean va lui faire la peau la prochaine fois qu'il la verra! (elle doit sûrment pensé qu'ils sont vraiment mort dans l'incendie de l'hélico!) Elle va avoir une surprise!
Hendrickson n'était pas si méchant que ça, finalement, juste un agent borné qui voulait absolument arrêter deux tueurs! J'ai bien aimé la dynamique entre Dean et lui.
Ruby qui comptait tuer le nouveau leader avec le colt! Mais quand elle a dit avoir parié sur le mauvais cheval, je crois qu'elle s'est un peu vendue!
Sam qui ne dit pas tout à son frère! et qui était prêt à sacrifier la pauvre Nancy!
Dean n'avait finalement pas tort en disant que les démons avaient envoyés un mandat sur leurs têtes!
Et le plan pour vaincre les démons était judicieux mème si tous ces efforts étaient vains!
La tête des frères à la fin en regardant les news! j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:17

Je trouve que c'est vraiment dommage pour l'agent Henriksen car, à mon avis, il avait l'étoffe pour devenir un chasseur : quand Dean lui apprend que les vampires, les loups-garous, les démons... sont vrais, il s'en veut. Et Dean lui dit "vous ne saviez pas" et l'agent du FBI rétorque "maintenant, je sais".
J'ai cru y voir une annonce quant à son avenir de chasseur potentiel, mais évidemment à la fin.... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

C'est exacte, en plus, ils auraient pu devenir de bons amis!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Lolita


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2008

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:50

moi je lis pas je veux avoir la surprise parceque je l'ai pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

j'ai vue l'épisode et pourquoi la fille aux yeux blancs a tuée les personnes qui son restés au commisriat??
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:33

La petite fille est le nouveau leader des démons!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

ahh okay! javé vraimen pa compri alr! Mort de rire mci pour linfo!
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
Bella
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/02/2008

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:40

J'ai vu l'episode sur Dailymotion aussi en sous titre, et je suis comme toi Lixant, j'aurais aussi pense qu'Henriksen serait devenu chasseur .
Lilith en effet est le nouveau chef des demons , j'attend de voir lorsqu'elle sera confronté a sam , car elle le voit comme un adversaire potentiel, qu'elle veut eliminé.
J'attend avec impatience la tournure que prendra cette troisieme saison , en tout cas pour le moment , je trouves que la serie a toujours de bons rebondissements qui donnent toujours envie de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy666.rain-blog.com/index.htm
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05

oui, alors que certaines séries s'essouflent à la troisième saison, je trouve que Supernatural s'étoffe, que les histoires sont toujours aussi haletantes.. bref, je crois que je préfère la saison 3 à la saison 2 et la saison 2 à la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:39

je pense que la petite est tres puissante
enfin mon avis personnel
a làlà vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

J'avou que l'idée de Hendrickson qui deviendrais un chasseur m'a traversé l'esprit. Ca aurait été bien.

J'trouve que Ruby a toujours autant de classe. On sait toujours pas s'qu'elle veut et ca m'plait x]

* Tu crois que c'est parce que nous sommes géniaux ?*
* Je crois que c'est parce que nous sommessuper-géniaux* xDDD

La tête qu'il fait a s'moment là, avec son p'tit sourire xD J'aime <3 Et Sam qui est encore et toujours trop sérieux.
Fiou un bon épisode en somme x]


Dernière édition par Trode le Dim 16 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:00

Vient de le voir aussi : troooooooop contente
Alors comme bcp j'ai cru à une reconversion de Hendrixon :( dommage mais je pense que les scénaristes ont bien joué le coup pcq apparemment on a tous cru ça donc bel effet de surprise de leur part Cligne
Sinon, hate de voir la suite.... Surtout pour voir comment ca va finir pour Dean (j'suis tjrs aussi inquiète, :p)...
Et c'est vrai qu'ils ont tjrs de très bons scénarios c'est dingue, toute l'imagination qu'ils ont et le fait qu'ils arrivent tjrs à nous surprendre autant j'adore mais je peux pas dire si je préfère la 3 à la 2 ou vice versa : douze épisodes c'est peu j'attends de voir tous les épisodes pour me proclamer mais pour l'instant les deux me plaisent autant. Faut dire que la seconde m'a vraiment vraiment vraiment plu comme jms une saison m'a plus: je n'ai aucun épisode que je déteste, j'les aimais tous :p ici j'dois dire que c'est pareil mais j'ai pas encore tout vu donc j'attends Content par contre la première reste celle que j'aime le moins (mais que 'jadore en meme tps mais comparée aux deux suivantes ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) (désolé pour ce gros hors sujet Mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!   spoiler épisode 3.12 Jus in bello!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven
» Spoiler épisode 4 : Sin City
» Spoiler épisode 7 : New Blood
» Spoiler épisode 9 : Witch Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: