Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C. n°2 : Vote Dialogue

Aller en bas 
+2
visitatrice
Jullinne236
6 participants

A vous de choisir le meilleur dialogue sur le thème de Noël
Dialogue n° 2 par Vivijaf
C. n°2 : Vote Dialogue I_vote_lcap31%C. n°2 : Vote Dialogue I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Dialogue n°2 par Helrond
C. n°2 : Vote Dialogue I_vote_lcap31%C. n°2 : Vote Dialogue I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Dialogue n°3 par Paola
C. n°2 : Vote Dialogue I_vote_lcap38%C. n°2 : Vote Dialogue I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jullinne236
Administrateur
Administrateur
Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

C. n°2 : Vote Dialogue Empty
MessageSujet: C. n°2 : Vote Dialogue   C. n°2 : Vote Dialogue Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

Vous avez jusquà mercredi soir pour trancher !!! Cligne
C. n°2 : Vote Dialogue Dean_a10

Dialogue n°1 par vivijaf

Sam (With his Root Beer): Dean, I have a present for you !
Dean (with a big smile): It's a beautiful blond we saw in the bar just now ???
Sam: Jerk !
Dean: Bitch !



Dialogue n°2 par Helrond

Sam: joyeux Noël frangin!
Dean: ouah! Noël déjà! J’oublis complètement qu'il y avait dans l'année une journée heureuse et joyeuse comme celle-ci...ça....me touche vraiment Samy
Sam: de rien, mais t'es pas sympa! une seule belle journée par ans et dire que je pensait que toutes les jours passés en ma compagnie étaient jour de fête !

Sam rit Dean laisse échapper un sourire en coin qui en dit long les yeux poses sur l'objet entre se main que Sam vient de lui donner

Dean: hem! arrête tu sais bien qu’je t’adore sauf quand tu oublis de relever la lunette des toilette le matin ah !……et je te promet que si c'est encore un de tes gadgets informatiques qui tombe en panne au premier coup pied dedans je t'en voudrais
Sam: la ferme et ouvre moi ça!

Dean découvre une belle boite en bois sur laquelle est sculptée un magnifique arbre aux branches déployées

Dean: oh non!... pas.....

Le regard de Dean rejoigne celui de son frère....et plus fort que tout les larmes emplissent ses yeux
il ouvre l'écrin d'érable pour y faire apparaître un magnifique coutelas au manche en bois sculpté, le pommeau en forme de tête de loup

Dean: mais !....il ressemble a celui que j'ai offert a papa.....
Sam: non Dean il n'y ressemble pas......c'est celui que tu lui a offert.....pour son anniversaire
Dean: ouaih!.....nous avions passé l’été dans la réserve à Fort Peck Tribes avec les Sioux Assiniboine, bon sens je pensais qu'il l'avait perdu il y a des année....pourquoi?
Sam: il était chez Bobby, rangé avec quelques affaires de papa.....je ne sais pas pourquoi il était là………. peut être que papa ne voulais pas qu'il soit perdu……ou souillé par le sang d'une quelconque créature au court d'une chasse?

Dean prend le couteau entre les mains caresse le manche et balaye du regart la lame

Dean: c'est l’un des vieux indiens de la réserve qui me la donné.....il m'a demandé pourquoi je voulais acheter un couteau et se que je comptais en faire, hem…. alors je lui est dit que je voulais que mon père soit protégé des créatures
Sam: tu as parlé de nous?!
Dean : oui et que papa chassé pour nous protéger......il m’a alors donnait celui-ci, moins beau que ceux qu’il vendrait aux touristes mais…….. j'ai toujours cru qu'il possédé une puissance et une force magique.....j'aurais temps aimé que se soit vrai et que papa se protége avec......
Sam: il est là entre tes mains maintenant, il te reviens naturellement, papa le souhaitait c’est sur, est je suis très heureux d’avoir pu faire ce geste, il aurait aimé te le remettre lui-même Dean soit en certain

Sam attrape son frère par la nuque, lui pose le son front contre le sien, des larmes sillonnent également ses joues

Dean: je suis désolé Samy ….mais ils me manque, maman me manque……les Noëls depuis toutes ces années sans elle n’étaient déjà pas facile, mais papa était là et c’était toujours merveilleux….pas longtemps mais c’était chouette……..aujourd’hui même lui nous a quitté a jamais……et tous les jours! ….tous les jours Samy! ça me fait mal a en crever!
Sam: je sais Dean…..je sais…..


Dialogue n°3 par Paola

Dean : Hummm.....sa sent la bonne bouffe!!!
Sam : Sa vien du pere noel...
Dean : Ahh n'importe quoi seul des mains de nana peuvent faire ce truc magnifique ; C'est la Sexy Maman noel et peut être que sa fille l'a aider et qu'elle a laisser son numéro dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.niceboard.com
visitatrice
Chasseur professionel
Chasseur professionel
visitatrice


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

C. n°2 : Vote Dialogue Empty
MessageSujet: Re: C. n°2 : Vote Dialogue   C. n°2 : Vote Dialogue Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:33

j'ai pas encore voté mais j'adore la dernière réplique du dernier dialogue!! TRS BIEN TROUVE!! Très Deanesque lol
Revenir en haut Aller en bas
helrond
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
helrond


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2007

C. n°2 : Vote Dialogue Empty
MessageSujet: Re: C. n°2 : Vote Dialogue   C. n°2 : Vote Dialogue Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

Géniale la réplique du texte n°3....bravo Paola...... Bravo ......amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Administrateur
Administrateur
Deedee


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

C. n°2 : Vote Dialogue Empty
MessageSujet: Re: C. n°2 : Vote Dialogue   C. n°2 : Vote Dialogue Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

A voté!!! J'ai adorer lire cos dialogues!!
Revenir en haut Aller en bas
Scaroftheheart
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Scaroftheheart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

C. n°2 : Vote Dialogue Empty
MessageSujet: Re: C. n°2 : Vote Dialogue   C. n°2 : Vote Dialogue Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

re-a voté Cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://scaroftheheart-foreverdarkangelfan.blogspot.com/
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

C. n°2 : Vote Dialogue Empty
MessageSujet: Re: C. n°2 : Vote Dialogue   C. n°2 : Vote Dialogue Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02

A voté !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
Contenu sponsorisé





C. n°2 : Vote Dialogue Empty
MessageSujet: Re: C. n°2 : Vote Dialogue   C. n°2 : Vote Dialogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C. n°2 : Vote Dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. n°2 : Vote créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: FanWork :: Concours-
Sauter vers: