Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?

Aller en bas 
+17
séverine
amaterasu
Theoryofchaos
S Winchester
sarah 74
tartinette
Trode
love-Dean
Marine
chichoute
helrond
Crazy-Lady
lixant
loloclem
Jullinne236
enora68
Dabla
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:03

c'est mignon =) J'vous souhaite tout le bonheur du monde ^^.
En revanche, je n'reviendrais pas sur mon opinion a propos du prénom * Orihime* xD

Ichigo par contre oui <3 Et si c'est un roux ça tombe encore mieux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:07

Mais je ne t'en veut pas! XD il y pas beaucoup de personnes qui aiment Orihime! mais bon pourquoi pas kaoru j'aime bien ( mais parents déteste quand je leur dit le nom que je veut donner a mes enfant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:41

Kaoru j'adore ! Ça me fait penser a un manga complètement stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
S Winchester
Chasseur professionel
Chasseur professionel
S Winchester


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:48

Je ne pense pas changer d'avis car cet avis la de détester les enfants s'est intensifié à l'arrivée de mon petit frère. Au lieu d'être gaga devant lui, je lui gueule dessus et quand ma mère regarde pas et qu'il hurle, je lui en colle une. Une fois, ma mère était en course et il a fait une connerie, bah j'lui est foutu une claque tellement énorme qu'il avait la marque de mes doigts sur la joue. J'ai du la faire partir avant que ma mère ne revienne.
En plus les bébés je trouve ça con. Ca cours partout en rigolant comme des débiles nan sérieux très peu pour moi. Je préfère être seul avec mon mec et tout partager plutôt que d'avoir un môme qui gacherait ma vie à jamais. Et oui, pour un moi, un bébé gacherait ma vie et ma liberté. Je suis déjà en train de chercher un moyen d'être sûr de pas en avoir!!! Pose d'un stérilet (mais faut déjà avoir eu un môme), qu'on m'enlève les ovaires... Y'a des filles qui n'aiment pas les gosses lol. Quand on aime pas ça à l'adolescence c'est qu'on est pas faite pour lol. Je préfère ne pas en avoir plutôt qu'il soit maltraité tout le temps. J'ai vraiment aucune patience, le moindre hurlement la nuit et je lui balance un oreille à la tête! J'l'ai déjà fait à mon frère quand ma mère était en stage d'esthétique. Je dormais dans sa chambre pour surveiller mon frère et il s'est mit à hurler. Bin il s'est mangé l'oreiller.
Sinon pour tes prénoms Trode, c'est pas un peu dur à porter Ichigo? Ca fait un peu Wendigo en fait Mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:12

Oui, en France c'est sur que ça doit pas être facile a porter x]

M'enfin c'est quand même un joli prénom. De toute façon moi je l'appellerais Samuel mon enfant xD J'adore de nom *.* Et William aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
S Winchester
Chasseur professionel
Chasseur professionel
S Winchester


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

Samuel, comme Samuel Winchester??? J'te vois v'nir toi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:01

Non aucun rapport ^^
J'ai toujours aimé ce prénom. C'est comme ça que j'appelais mes playmobil quand j'étais petite [ même quand c'était des filles d'ailleurs ] ( oui je crains je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
S Winchester
Chasseur professionel
Chasseur professionel
S Winchester


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

lol, moi mais playmobil, je les appelais pas, j'allais les chercher Mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:14

Sinon j'aime bien aussi Haku! c'est peut être pas facile a porté mais Blanc (haku) je trouve la signification super! je m'explique haku le mot veut dire blanc mais quand on donne en prénom a un bébé la signification est toute autre blancs devient ==> Aussi pur que la neige blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:47

En effet, c'est stylée comme signification ! Y'a tellement de prénom comme ça qui ont des signification bien particulières, j'trouve que ça a quelque chose de magique de donner un tel prenom a son enfant.

Moi j'aime bien Otani et Hikaru aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

otani j'aime pas beaucoup mais Hikaru j'adore! ^^ Pour ce qui d'un enfant et si c'est une fille moi et ma chérie on est tous les deux d'accord ce sera Anh Mai mais pour ce qui est des garçon c'est pas la même histoire XD Ma copine me dit que si je appeller notre futur fils Ichigo c'est un manque cruel de goût! Si je veut appeller mon fils Ichigo c'est niet autant prendre Byakuya qu'elle ma dit il est plus beau!Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:55

xDD A la j'suis pas d'accord xD J'prefere de loin Ichigo. Ou Kisuke =P
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

Mort de rire c'est dommage je crois que c'est vraiment cuit pour Ichigo! dommage on va essayé de placé kilian! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Theoryofchaos


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:04

Alors moi j'ai intérêt à avoir que des garçons, parce que pour les filles j'ai pas franchement d'inspiration...

Garçon ce sera Samuel (oui moi aussi lol) ou Liam ou Johann ou Noah ou les quatre Content J'ai une liste de vingt cinq prénoms en réserve mais ce sont mes préférés, pour le moment...
Fille bon ben ce sera ce prénom que j'ai inventé : Novélie. Et si j'en ai d'autres ben... je leur donnerai des numéros :P

Je suis pas fan des prénoms japonais, à part Yuki que j'aime beaucoup. Mais bon je me vois mal appeler un de mes gosses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:22

Liaaaaaam J'adore *.* Trop joli comme prénom, il fait partit de ma liste xD
j'viens de remarquer que ma liste pour prénoms de garçons était 10 fois plus longue que pour les fille.

Lilith j'adore, pour une fille, mais ça fait très américain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Theoryofchaos


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:02

Oui c'est vrai que j'adore aussi Lilith, mais euh... on va dire qu'avec mon prénom c'est pas trop possible ^^

Bon je vais carrément donner mes listes complètes. Ca pourra toujours donner des idées à quelqu'un lol

Garçon:
Joël, Alexandre, Johann, Nathan, David, Liam, Thomas, Raphaël, Seth (pareil j'adore mais en France moyen), Samuel, Joaquin

Fille:
Chloé, Blanche, Kira, Nina, Rose, Thalie, Lénore, Novélie

Les deux:
Shane

Moins que prévu finalement. M'enfin j'ai toujours le temps d'en trouver d'autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Bon bin si on est dans les listes complètes hein :xD

Boyz : Samuel Jean Martin William Nathan Kaoru Hikaru Liam Arutha [ Oui c'est bizarre mais j'aime xD ] THomas

Filles : Lilith, Lily, Juliette, Samantha.

Wala =D
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:18

kikoo !!

pour moi j'aimerais bien :
-pour un garçon : JARED,JENSEN,DEAN, SAMUEL,SEYAR,SHUN,
ROMEO,COLE,LEO,YUSUKE,SASUKE...

-pour une fille : AVA,SATORI,SAORI, MARINE,PHOEBE,ELISE...


Dernière édition par amaterasu le Dim 10 Aoû - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Theoryofchaos


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:08

Ce qui est bien c'est qu'au moins on sait où t'as été cherché tes références lol

J'aime beaucoup Seyar, ça fait nom royal je trouve Content
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Master
Master
séverine


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

pour une fille jaime beaucoup : élina ou line
pour un garçon jaime bien : stan ou louis ( un peu vieux c'est vrai!!) ou emmanuelle mais mon préféré c'est noa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cow-girl
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Cow-girl


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:42

Moi j'ai encore vraiment le temps d'y pensé mais pour les mecs j'aime beaucoup Andréas et pour les filles Sarah ou Eléa.

Edit : Aymeric aussi.


Dernière édition par Cow-girl le Ven 4 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empyr.forumactif.org/index.htm
Theoryofchaos
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Theoryofchaos


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:15

Severine, si tu veux appeler ton fils comme ça, je te conseille de l'écrire "Emmanuel", ce sera plus facile à vivre pour lui Cligne
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

aymeric, c le prenom de mon frère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Master
Master
séverine


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2008

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

merci tu as raison theory je n'avais pas fait attention a ma faute

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:51

Moi déjà ça sera pas Sam, pourquoi bah parce que c'est le nom de mon labrador mdrr!!

En fille j'ai pas trop d'idée......euh en faite pas du tout lol!! Ah si...Tala ^^
En garçon, j'ai toujours adorée Logan comme prénom, Jason aussi, Matt et Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?   Comment désirez vous appellez vos futurs enfants? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment désirez vous appellez vos futurs enfants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous psycopates ?
» Combien valez-vous?
» habillez les comme vous voulez !
» spoilers épisode 5: Bedtime Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: La Sortie :: Divers-
Sauter vers: