Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spoiler épisode 11 : Mystery spot

Aller en bas 
+11
sarah 74
Bella
Trode
thaliemail
sand
Jullinne236
Ptite_winchester
cristal20
helrond
lixant
*virginie06*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

Coucou... il y a quelqu'un ??
Je viens de voir des extraits de l'épisode, c'est étrange... car c'est à la fois horrible et drôle... J'explique c'est horrible car Dean meurt je ne sais combien de fois et de toutes les manières et c'est drôle dans la façon dont cela arrive : il s'approche d'un chien, et on entend des grognements et hop, Sam se réveille (donc Dean a été tué par le chien), une fois c'est Sam qui tue Dean avec une hache en se disputant avec lui (si j'ai bien compris)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:19

J'ai enfin vu l'épisode et je peux dire qu'il fait parti de mes préfèré! Maintenant, on peut imaginer qua Sam ne laissera jamais son frère mourir ou alors il va vraiment tout faire pour éviter ça!
Bref, un épisode plein d'humour à la supernatural, drôle et en mème temps des moments émouvants qui, bien sûr, est grâce à nos deux acteurs talentueux!
Pour rassuré lixant, je dirai que Dean revient à la fin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:18

oui, je m'en doutais Cristal (puisqu'on le voit dans le suivant ^^)

Ce qui est bien, c'est de voir Sam chasser tout seul... Il a le visage fermé et dur, il semble plus fort aussi.

Celui qui nous a bien fait rire l'an dernier nous ferait presque pleurer aujourd'hui... je veux parler du type qui déforme la réalité. Vous vous souvenez du type qui doit danser un slow avec les extraterrestres ? tordant !
Evidemment quand il torture Sam, c'est beaucoup moins drôle ! C'est horrible de voir Sam lui supplier de lui rendre son frère...

Je crois aussi que cet épisode va faire parti de mes favoris !!
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

En mème temps, je me demande si ce n'est pas une façon de Kripk pour nous dire que Dean pourrait bien mouri puisque mème le Tricheur fait comprendre à Sam qu'il ne peut pas sauver son frère! A croire que personne ne veut voir Dean s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:53

cristal20 a écrit:
A croire que personne ne veut voir Dean s'en sortir!

Ah ! Ca c'est pcq Notre Dean est trop fort pour tous ses démons... ET encore plus quand il est avec son frère donc veulent pas qu'ils s'en sortent Siffle Non mais sérieux faut pas dire des choses comme ça par ici, tu vas en faire pleurer plus d'unes (ou même d'uns) (oui oui j'me compte dedans Triste )
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:54

Mdr! je m'en souviendrai! Cligne
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:41

Sérieusement, je ne pense pas qu'ils pourraient continuer la série sans Jensen..
0) OU après la mort de Dean, Sam continue tout seul (impossible !)
1) OU alors Dean serait mort, mais toujours là en tant qu'esprit (mais je n'y crois pas vraiment....)
2) OU alors, il meurt, il devient un démon, mais il se bat, aidé de son frère pour garder une part d'humanité (un peu comme Ruby...)
3) OU alors il meurt à la fin de la saison 3,5 (ou 4 si vous préférez), on voit que Sam continue le combat, et il n'y a pas de saison 5 (mais je ne veux pas cette solution !!)
4) OU alors, Sam trouve un moyen de le sauver, et c'est reparti comme en 40 (mais alors il faudrait un bon moyen, et une idée pour continuer la série !)

A votre avis, d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:24

Lol, assez difficile à dire!
Sam se sâcrifie pour son frère et accepte de partir avec les démons en échange de l'âme de Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:36

moi j'pensais plutot à Dean devenant un démon et son frère contraint le le tuer... Ou un sauvetage express que personne n'aurait réussit avant :p... Parce que je ne crois pas à une suite sans Jensen : sont deja pas bcp comme personnages principaux (deux) alors si on en tue un des deux... Peut-être qu'ils reussiront à le résusciter apres être mort, j'sais pas comment mais sans que Sam se sacrifie... Mais après qu'est ce qu'on pourrait faire si ca se terminait si bien??? Rhaaaaaaaaaaa affreux... j'ai hâte de voir l'idée des scénaristes sur ce coup :s
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:13

c'est le dilemme : si ça finit mal (mort de l'un des frères), c'est horrrrriiiiiiiiible !!!
et si ça finit bien (tout le monde est bô et zentil) c'est horrrrriiiiible !

Il faut vraiment que les scénaristes se surpassent, là... avec toutes les vacances qu'ils ont accordées à leur imagination, j'ose espérer qu'ils sont au top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Administrateur
Administrateur
Jullinne236


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:29

Tres bel episode ...¨Par contre je l'ai vu en VO et j'ai pas tout compris à la fin lol Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.niceboard.com
thaliemail
Master
Master
thaliemail


Nombre de messages : 2469
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

les solutions 2 et 4 je dirai
car sam sans dean la série veut plu rien dire

bel épisode
un peu marrant par moment mais sur la fin non
très émouvant notre sam
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie18.skyblog.com/
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:35

ouep moi j'vais le voir en vo pcq pas moyen de le trouver en vostfr :'( Bon j'vous dis mon avis dès que j'l'ai vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

Ou Dean Meurt, Sam peut pas survivre sans son frangin donc il se sucide, la ils regnent ensemble sur l'enf... Euh oui non j'crois que ca, ca va pas être possible x].


Moi j'pense [ j'espere ?! ] qu'ils vont trouver une solution pour sauvez Dean parceque j'pense qu'un * Dark Dean* ca collerai pas.


pour en revenir a l'episode, je l'ai également vu en VO et il m'a bien plu. J'rigolais toute seule quand Sam anticipe toutes les phrases de Dean c'est tellement bêtes s'qu'il dit xD

J'ai bien aimé même si des fois c'est assez violent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 29/02/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:29

J'ai vu cet episode moitie en sous titre et la fin en anglais , j'ai adore .
C'est cruel car dean meurt a chaque fois de facon violente , mais il est trop marrant en meme temps , surtout qd sam et dean parle en meme temps au milieu de l'episode .
Je ne crois pas que les scenaristes feraient mourrir dean car l'un sans l'autre , je ne trouverais plus aucun charme a la serie.
Jared et jensen se completent dans cette serie , ils sont tres complices et ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy666.rain-blog.com/index.htm
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

Vient de le voir... Comme bcp d'entre vous, il fait partie de mes préférés : drole et triste ... Et franchement, une série sans Dean :'( j'pourrais pas :p... quoi que voir les quelques secondes sans Dean ça ne m'a pas rebutée comme j'aurai pu le penser :p mais bon toute une série comme ca noooooon pas possible, ca allait pcq je savais que Dean revenait aussi :p
Enfin j'ai bcp bcp aimé cet épisode : horrible et drole en meme tps
De grands épisodes ceux la :-)
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:23

Je viens de revoir l'épisode, j'ai encore les yeux qui piquent, et l'estomac noué....
Mais quand même, je trouve qu'à la toute fin, après les 3 mois de Sam tout seul, Dean ne se rend pas compte à quel point son frère est bouleversé...
Il plaisante (comme d'hab') et Sam lui fait un pauvre sourire...
Je regrette qu'il n'apprenne pas que Sam revient d'une sorte de faille temporelle durant laquelle il est resté 3 mois sans lui... Alors je m'imagine la conversation qu'ils pourraient avoir dans l'Impala :
Dean ferait montre d'un peu de sérieux en demandant à Sam de lui dire ce qui lui fait tirer la tronche, et après s'être montré réticent, Sam finirait par lui avouer qu'il vient de vivre les 3 mois les pires de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
sarah 74
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
sarah 74


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

j'adore cette episode pauvre sammy ... j'aimerais pas etre a ca place lol mais j'ai adorais au resto quand ils disent la meme chose hyper vite trop marrant !! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural26.skyrock.com
loloclem
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
loloclem


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:10

je trouve cet épisode excellent.malgré la gravité du sujet, ils ont réussi à rendre les différentes morts de Dean limite marrantes hormis la dernière bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:11

ah oui, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer lorsqu'il se fait écraser par le colis des déménageurs, il y a aussi la tête de Sam à ce moment là, qui n'a pas l'air d'y croire, c'est vrai que c'est presque drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Administrateur
Administrateur
Dean


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

J'ai pas envie qu'il meure moi
je l'adore!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:17

J'en avait entendu parler moi aussi!!!!

Les photos sont excellentes!!!

Vivement que cette nouvelle saison arrive sur le petit écran!!!!

Je sais pas vous mais chez moi il nous ont interrompu Supernatural comme ça et j'ai trop les boules!!! J'en est vraiment marre!!! Read this
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Administrateur
Administrateur
Dean


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:18

T'inquiéte pas on va les faire souffrir!! Tu cherches la bagar Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:13

Ouai sa va saigner!!!!!!!!!!!! Tu cherches la bagar Content
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Spoiler épisode 11 : Mystery Spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:52

https://www.youtube.com/watch?v=kLvM8X6-5eM


Voici une video de Mystery Spot avec une musique entendue dans l'épisode 11 Saison 7 de X-Files Titre Closure.

Je vous la poste car je trouve que la musique et les images sont magnifiques.

Musique de Moby - My Weakness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler épisode 11 : Mystery spot   Spoiler épisode 11 : Mystery spot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler épisode 11 : Mystery spot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven
» Spoiler épisode 4 : Sin City
» Spoiler épisode 7 : New Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: