Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la découverte de l'autre!!

Aller en bas 
+11
love-Dean
gto-surfeur
devilounette
ptitemiliedu29
Jena
lixant
floc0n
amaterasu
Dean
séverine
Sam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:52

Je crois que je suis bien contente de vivre en France, je m'y trouve pas si mal ^^
Après, j'aimerais bien passer quelques mois au Japon ou à New York...

et toi GTO, quel est ton plus gros défaut et ta plus grande qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:34

Mon plus gros défaut est ma plus grande qualité: je cherche souvent à aider les gens déséspéré.

amaterasu:
A quel âge e-tu sorti avec quelqu'un pour la première fois (je parle de petit(e)-ami(e))?
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:54

gto, la reponse va te surprendre (et les autres aussi d'ailleurs ! lol)

c encore jamais arrivé !!!!!!!!! Triste Triste mouchoir
(qui se porte volontaire ? lol)

gto, quel est ton pire cauchemard ?
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:23

Je t'avouerais que je n'en ai aucune idée. Mais après réflexion je dirais me retrouvé dans une grande ville loin de la mer (une villeprès de la mer je m'en fout) pendant longtemps et contre mon grés.
Amaturesu: Tu as vraiment 30 ans? (vu que ma première copine, je l'ai rencontrer il y a un an, et que je suis toujours avec, je pensai être un cas rare!)
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:18

wé, g vraiment 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

okii, et ta question c'est quoi Amturetsu? (parce que moi ma question c'était "as-tu vraiment 30 ans", et donc là je te demande quelle est ta prochaine question, et pour qui est-elle)
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

Tire la langue Tire la langue

gto, qu' elle est l'erreur a ne surtt pas commetre envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Me prendre pour un con. Une fois, passons, deux fois, je commence à en avoir marre, 3 fois, soit je cogne (si la personne a vraiment éxagéré, ça a beau être une meuf, si elle m'a vraiment pris profondément pour un con, une bonne claque ça me soulagera) soit je te dis "adieu connard" et je part, et là soit tu fermes ta gueule soit tu te répend en excuse comme une vers de terre devant le seigneur, parce que si t'essaye encore de te justifier, ou de prétendre que ce que t'as fait était normal, t'attends pas à ce que je soit tendre (en théorie, maintenant, personne m'a jamais poussé à bout).

Amaturesu: Quel est ton plus grand regret (même si j'ai peur de deviner)?
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

bonne question !

heu...(je pense ke t'as deviné) ne pas connaitre l'amour que klk1 peut vs offrir, d'amitié sincère, une forte complicité avec klk1...(v arrêter la liste sinon jvais pleurer ! lol)

gto, si un génie te demandais de te realiser un voeu ce serait le kel ?
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

qu'il reprenne les deux derniers, et qu'il fasse de ce monde un monde où les gens pratiquent la méditations (c'est bon pour une partie du cerveau qui nous faits positiver, et faits aussi qu'on tombe oins facilement malade) et que toute les religions soit remplacées par une religion unique où le profit n'existe pas, où il n'y a pas de hiérarchie et où se rescpect les uns les autres et où on respect la nature.
Et s'il peut pas je lui dirais qu'il est un génie de merde, avant de demander, les numéros des 3 prochaines grosses cagnotes de l'euromillion (en faisant en sorte que personne d'autre que moine gagne les bons numéros, et que les cagnottes tombent vite), l'immortalité en 2, et en 3 que tout les pays se retrouvent avec à leurs têtes des dirigeant qui veulent la paix et qui serontprès à collaborer au lieu de se faire la guerre.

Amaturetsu: Si tu devais ne connaître (bibliquement) qu'un seule et unique femme de toute ta ve (sachant qu'elle tu resteras avec elle, mais sans forcément qu'elle soit fidèle, et sachant que cela doit être un personne connu) qui serait-elle (dsl, je commence à être à court d'idée).
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:01

super voeu, je partage des iddées !

pr en revenir a ta question, tu peux la traduire car g rien pigé ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

en clair, tu a le droit à une seule femme dans ta vie, tu seras avec pendant toute ta vie (qui sera plus ou moins longue, enfin c'est juste pour dire que ça durera plus qu'une seule nuit), et c'est une star, mais qui ne te seras pas forcément fidèle, qui sera-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

ok !

mais jprefererais que ce soit un mec et pas une fille ! je suis pas homo moi...Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:21

dsl, c'est que je voyais la photo d'un mec (oui je sais, c'est jared padelecky, soit Sam dans supernatural, mais c'est un mec quand même!) donc pour moi c'était un mec.
Mais si je dis un mec, tu vas sûrement dire Jared.
Alors disons autre chose: tu as le choix entre aimer 100 hommes dans toute ta vie,mais en ne pouvant jamais être avec le même plus d'une semaine,ou être avec un seul homme, célèbre, pendant toute ta vie, sachant qu'il te tromperas, mais en s'en voulant profondément parce qu'il t'aime réellement mais c'est plus fort que lui. Que choisis-tu? et si tu prends l'homme célèbre et infidèle, qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:28

t'as pas remarqué le ptit symbole a gauche en dessous de la photo ? Mort de rire

"Mais si je dis un mec, tu vas sûrement dire Jared."
t'as deviné ! Mort de rire

Confus tu me poses une sacrée colle là !!!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:32

C'est ça le but de ma question je l'aurais pas faits aussi tordu sinon!
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:33

franchement, je c pas koi rep... Confus
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:38

laisse tomber, envoi une question et laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:46

je crois que je prendrais la personne celebre ! d'une part parce que tu dis kelle m'aimerait sincerement malgré son défaut (alors que les autres, si c ke pr une semaine...), d'autre part, je suis pas une femme qui change de mec comme on change de chemise, c pas mon genre...

comme personne celebre, jdirais...Jared ou Jensen ! Content

et toi ? (mm kestion)
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

J'hésiterais beaucoup. Je suis fidèle, mais si c'est pour qu'elle ne me soit pas fidèle... soit jessica Alba, mais faudrait vraiment qu'elle soit au petit soin avec moi, malgré son défaut, dans TOUT les domaines, sinon, je choisirais d'être un tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:11

GTO, t'arrête pas de bloquer les jeux en annconçant pas la suiteuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:59

calm down dude ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:02

Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:04

Tire la langue Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de l'autre!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'autre!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: La Sortie :: Jeux-
Sauter vers: