Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la découverte de l'autre!!

Aller en bas 
+11
love-Dean
gto-surfeur
devilounette
ptitemiliedu29
Jena
lixant
floc0n
amaterasu
Dean
séverine
Sam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:11

en même temps c'est le problème, on pose une question à quelqu'un mais s'il vient pas souvent....
Pour moi, la mort idéal ça serait être vieux, et mourrir d'une crise cardiaque dans une belle maison au bord de la mer alors que je ferais l'amour avec une femme plus jeune (genre j'aurais 85 et elle 30), mais en même temps c'est juste pour déconner, je vais ) pas à 85 quitter ma femme (si je on est tout les deux encore en vie) pour me mettre avec une jeune dans ce but là!
ama: qu'aimerais-tu changer pour devenir ton propre idéal? (phisique, mental, connaissance, façon de se battre, de faire l'amour, n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

mon physique car jme trouve pas terrible !

et toi ? (dsl flemme ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

Oups pardon!! Sorry

Ce qui m'énerve oula!! Vaste question!!!

Ahem...alors, les con, les réveils, qu'on me parle dès que je me lève -_-, les chasseurs, la pub qui déboule en plein milieu d'un film alors que t'es à fond dedeans, le temps qui met trop de temps, les bug informatique, les gens qui me wizz sur msn alors qu'ils savent que je déteste ça, l'anpe qui sert à kedal, les gens qui pète plus haut que leur cul...sisi ils y arrive, à croire qu'ils vont s'envoler!!! Ceux qui font du mal au animaux et ceux qui ne les respecte pas, les programmes télé qui passe des vieux film et rare des new (c'est quand on a pas le cable grr), ma chienne qui crever les yeux de mes nounours, être en retard, avoir une panne s'inspi qui m'empeche de faire mes rep, ma soeur aînée quand elle rentre à la maison, et pleins de ti truc ect...et euh...wow j'ai écrit tout ça!??Mort de rire


Même question au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Master
Master
séverine


Féminin Nombre de messages : 2125
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

moi ce qui m'énerve ce sont les égoistes qui pensent qu'a eux quand il s'agit d'aider les autres qui non pas de quoi ce nourrir , les racistes baaaah , les gens irrespectueux qui se permettent de te juger sur ton aparences alors qu'il ne valent pas mieux en général , les gens qui préférent ignorer que la sociéte va mal et qui se refugient devant leur petit TV au lieu de sortir dans la rue pour gueul* un bon cout , les gens faux et mesquin , ceux qui parlent et qui n'agissent pas ; les beaux parleurs .... les braconniers , ceux qui non pas les couil* de s'attaquer a aussi fort qu'eux et qui préférent s'attaquer aux plus démuni , les administration qui se permettent de te laisser dans la merde bref trop de truc ... l'injustice je déteste aussi !!!!!!
l'intolérance , ceux qui sont intolérant je support pas

même question au prochain ( elle est bien ceete question)
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:50

dsl frangin pr les wizz sur msn...je savais pas ke t'aimais pas ! Triste

moi ce qui m'énerve c'est cette société qui ne pense qu'au fric et qui n'en a rien a foutre de l'individu, les gens qui ne pensent qu'à eux mm, les differents gouvernements ki ne pensent qu'à se faire la guerre et à s'entretuer (et après on pretend être une race intelligente et bien je n'ai pas la mm opinion !).je deteste aussi ceux ki font du mal au animaux (braconneurs en tt genre), je deteste les hypocrites, ceux ki te juge alors qu'il te connaisse pas...
ce ki m'enerve aussi c'est le fait ke jared et jensen habitent si loin, grrrrrrrrr !!!!!!! Agressif Mort de rire

ce ki m'enerve aussi bcp c'est les gens ki st pas foutu de lever leur cul du sable pr mettre leurs detritus ds les poubelles prevues a cet effet sur les plages et ki polluent...

jcontinue ?!? Siffle

mm kestion o prochain
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

Et bah voilà, vos truc qui vous énerve se rajoute exactement à ma liste!!!XD Bien fait de pas l'écrire!! Rooooooh ma flème attitude me perdra XD
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:01

tu veux une part de tarte pr te reveiller frangin ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
floc0n
Master
Master
floc0n


Féminin Nombre de messages : 3308
Age : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Ce qui m'énève c'est qu'il répond pas, que j'ai pas de nouvelles de lui, que tout le monde veut parler d'elle comme si elle était déja morte, qu'il pense que je n'ai que la maison à m'occuper et que mes notes je les obtiens en claquant des doigts (autrement dit que je ne fous rien), c'est qu'on me dise ce que je dois (ou devrais) faire (genre lis ton livre au lieu de regarder la tv), qu'on me prenne pour une fille de 5 ans, qu'on me juge sans me connaitre, les wizz sur msn bien sur, ces stupides tests sur facebook que je vais mais je que sais qd meme que c'est de la pure connerie, que les lentilles coutent aussi cher, que mon frère est déja partit, que je n'ai pas assez passer de moment avec elle et que je risque de la regretter, de ne plus avoir de réveil, de travailler comme une dingue, de m'endormir en pleine journée, de devoir étudier tous ces fichus TP en néerlandais & cette saloperie de vocabulaire, d'être aussi proche de mes examens, ses sautes d'humeur ...



Même question au prochain ..;
Revenir en haut Aller en bas
love-Dean
Master
Master
love-Dean


Féminin Nombre de messages : 1499
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

Houla pas mal de truc m'énerve,

La vie, le hasard ou le destin qui fait mal les choses... Le fait de me lever le lundi a 4h45 pour partir dans mon bahus pourris, les gens qui ont tendance a me prendre pour un bouche trou ou une conne de service ou qui pense que je suis une glandeuse de service (bon ça arrive parfois mais c'est pas tout le temps !). Le fait que l'on me dicte ma vie : fait pas si, fait pas ça ... grrrrrrrrrrrrrrr ! la meuf qui m'a pris mon premier amour, surtout qu'elle est devenue lesbienne ! (envie de la tuer). Les chaînes sur msn du style envoie ça sinon t'aura 13 ans de malheur. Le fait que j'habite toujours chez mes parents. J'en ai mare d'être célibataire et de voir tout ces couples; Les gens en retard m'énerve aussi ^^ et plein d'autre truc que vous avez déja dit !

Idem pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylifedu55.skyblog.com
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Bah moi ce qui n'énerve c'est la routine ca crève la vie!

Pareil à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:42

Bon bin comme ça fait presque qu'un moi que le "prochain" n'a pas rep je change de question!!

Au(x) prochain(s), tu fais quoi avant d'aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:21

Ahah rien !!!!!!!

Et toi Jena?? Jsuis curieux là!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:38

Mdr, tu fais rien!! Thinking pa si sur!! ^^

Bah moi jmet la radio sur mon réveil pendant 1h car je peux pas dormir dans le silence!! lol Pis après bah...jmet ma nuisette pi dodo XD Que veux tu que je fasse d'autre!! XD

(SAM) Comment tu démarrre ta journée!!?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:33

Ben sa dépend de toi sa!!!! Mort de rire

Alors déjà me faut 30 pour émerger!! Mort de rire

après Ptit-dèj je l'habille et (la routine du matin koi) et je saute dans la Supra et soit au boulot soit a la fac!

[ptit script du réveil!! Dsl ptit trip ke j'ai appris en cours comme koi sa rentre]

(JENA) ke fais tu quand tu t'emmerdes?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:42

Roooh mais chuteuuuh j'tai dis de rester discret la dessus Mort de rire

Bah quand je m'emmerde, hum..et bien en général j'tombe toujours malgrès moi sur une connerie a faire!! Soit je zone sur l'ordi, soit j'vais jouer avec ma chienne, soit je dessine (ca fait un bail que j'ai pas griffoner faudrai que je mi remette ) soit...je sors me changer les idées!!^^

Même question au prochain?
Revenir en haut Aller en bas
gto-surfeur
Master
Master
gto-surfeur


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

qu'est-ce que je fais quand je m'emmerde?
Je vais sur le net, dernièrement je me suis remis au Jeux video, voilà.

A Jena et ama (les deux frangins(e)s): coment exprimez-vous votre créativité?
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

comment j'exprime ma creativité ?!?

quand cela me prend, je dessine, j'adore danser alors jmet une chaine musicale avec une song ki me plait et je danse et j'm chanter aussi ! ^^

à toi frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

Bah......euh!! J'sais pas pô trop compris la question mais euh pas grave!!
Alors euh...je dirai que ma créativité bé ouais en dessinant, j'ai un bon coup de crayon, des créas et mon gout pour écrire des histoires (Supernatural est une grande source d'inspi pour moi ^^), dommage por la guitare c'est pas encore ça XD, mais je crois que ça vient tout seule, encore un truc avec mes conneries que je controle pas mdrr!!

Après le soir et le matin, comment se déroule vos journée ( a qui le veux lol ) ??
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu
Master
Master
amaterasu


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

awé ! moi aussi j'ecris des histoires sur des topics ds des fofo rpg, j'oubliais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:00

Ben mes journées se ressemblent toutes et sa fous la déprime mais c'est comme ça!

la pire chanson que vous haïssez le plus?? au(à la) prochain(e)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:10

Jconnai ça aussi XD

Demoiselle recherche un mec mortel de Diam's, elle me sort par les trou de nez cette chanson là Mort de rire

Même question au prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:14

moi ya a trop ke sa serais trop long a énuméré!!
je zapé constamment les stations radio!!
Mais le conducteur a tout les droits! Mort de rire

Pareil au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
floc0n
Master
Master
floc0n


Féminin Nombre de messages : 3308
Age : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:16

Sam a écrit:
Mais le conducteur a tout les droits! Mort de rire

Haha quesque je déteste quand mon frere me dis ca et que c'est lui qui conduit xD

Moi c'est "Un rayon de soleil" elle me pire sort par les trou de nez cette chanson !


Au prochain, quel est le pire cauchemar que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Master
Master
Jena


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:18

Etre poursuivit et bouffer par un T-rex!!!!

Quoi!!! Ca fait flipper, jvous jure!!!

Même question!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Master
Master
Sam


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:21

Bah moi c'est de perdre mon frère la peur totale!!
Ruine de l'esprit - mort du corps pour moi!

Qd tu te réveille t trop mal!

Pareil a Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de l'autre!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'autre!!   A la découverte de l'autre!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'autre!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: La Sortie :: Jeux-
Sauter vers: