Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 16 : No rest for the wicked

Aller en bas 
+9
JaredPadaleckiSam
olympe16
cristal20
Trode
Dabla
jennifer
lixant
*virginie06*
Ptite_winchester
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:21

Mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!

Aujourd'hui les Américains vont savoir l'issue de la destinée de Dean : vous vous rendez compte????? J'sais plus me tenir moi :p
Revenir en haut Aller en bas
*virginie06*
Chasseur légendaire
Chasseur légendaire
*virginie06*


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginie0681
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:16

Merci pour les liens !

C'est horrible ces visions, comme si attendre les chiens de l'Enfer ne suffisait pas !
La bagarre avec Ruby ressemble à un défouloir... Dean veut passer ses nerfs sur quelqu'un... et puis, se faire battre par une fille cela ne lui fera pas de mal ^^
(d'ailleurs il semble le prendre avec le sourire à la fin !)

J'en peux plus d'attendre !!!!! Grimaces vais devenir dinnnnnngue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:47

Bon bah, je viens de voir l'épisode. Il faut dire qu'on attendait beaucoup de cet épisode et là, il a été à la hauteur.
Les moments forts entre les deux frères que ce soit au début comme dans la voiture quand ils chantent Bon Jovi et mème quelques minutes avant que le quarillon annonce minuit, c'était vraiment émouvant mais le pire, c'est Sam voyant son frère mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quelque chose! Grrrr! Lilith est vraiment détestable. Par contre Dean voyait qui était démon ou pas! Un effet de sa mort imminente ou non? J'ai pas bien saisi ce qu'ils se disaient donc!
Dean en enfer! Brrr! quellle horreur! Le pauvre hurlant le prénom de son frère.
Je ne suis pas deçue, (si un peu parce que j'espèrai un secours de dernière minutes mais bon!) mais je suppose que Kripke va encore nous épater avec la saison 4 parce qu'aprés un épisode d'un telle intensité, il va devoir faire fort!
Au moins je peux dire vivement septembre parce qu'une fin comme celle-là n'aurait pas été facile à digèrer si on avait pas su qu'une autre saison était acceptée! ça va juste être long!
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:50

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Mauve-larmesje viens de voir l'épisode et je n'aurais qu'un mot :
Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Triste-criseAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Pleure-triste-59


Reviens Deeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn !! Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 0029
Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes


Pourrais jamais attendre la rentrée Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: No Rest For The Wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:37

Vous avez vu ou l'épisode?

J'aimerais bien le voir.

Please dites moi ou je peux le voir

Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

ici :
Spoiler:
mais il faut avoir Modzilla Firefox, avec Internet Explorer cela ne marche pas (moi je l'ai téléchargé pour l'occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:45

Hihihi Cligne dites pensez aux spoilers parce que je compte pas lire ce que vous mettez donc on ne sait jamais qu'un détail vous échappe et que d'autres ne pensent pas à ne pas regarder Cligne
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: No Rest For The Wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

Merci Lixant

Rose
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: No Rest For The Wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:49

Episode très très Triste Triste Triste Triste . Je lui donne 10/10

Jensen et Jared sont vraiment géniaux. J'ai vraiment beaucoup pleurée en voyant mon Sam avec son visage baigné de larmes. Et ce pauvre Dean rempli de sang, la j'étais Confus Triste mouchoir. La scène finale avec Dean en enfer est Triste mouchoir Triste soupir Triste mouchoir Triste soupir . Pauvre Dean qui hurle à l'aide et surtout qui appelle sans succès Sam. Sam quand à lui est complètement dévasté par la mort de son très cher et adoré grand frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:56

jarrive po a le voir sniff
Revenir en haut Aller en bas
cristal20
Chasseur professionel
Chasseur professionel
cristal20


Nombre de messages : 390
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:09

Tu peux aussi aller dans mon blog, olympe16, le lien est dans ma signature! l'épisode y est mais en vo pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

Si vous ne voulez pas voir Dean à la fin, n'ouvrez pas :
Spoiler:

Pour répondre à Chryslène, moi je me demande ce qu'elle a voulu faire avec cet éclair puisqu'il était déjà collé au mur.... à moins qu'elle n'ait essayé de le tuer auquel cas elle aurait raté son coup... je m'interroge encore...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Je crois que je n'est jamais autant pleurer devant un épisode! Même devant titanic je n'ais pas pleurer autant. Je ne voulais pas que Dean... mais bon, j'ai bien peur que se que j'ai lu sur plusieurs sites commence a se réaliser. J'en peux plus! En tout cas 22/20 pour cette épisode tellement il est fort en émotion. Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:50

merci bcp cristal !
jé jamais autant pleuré moi non plus
pauvre dean
vivement la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

jennifer a écrit:
mais bon, j'ai bien peur que se que j'ai lu sur plusieurs sites commence a se réaliser.

tu veux dire quoi ??? dis dis !! s'il te pléééééé, t'as lu quoi ? Triste

photo trop horrible :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:01

J'ai lu, mais je te préviens que je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, que Dean trouvera un moyen de communiquer avec son frère depuis l'enfer. Donc il est physiquement mort. Mais après,... tout peu se réalisé. Je l'espère. Dean reviens de l'enfer stp! snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:34

pour la lumiere blanche moi, je pense que lilith a pris possession de Ruby et au moment de lancer la lumiere blanche sur sam, ruby a repris le contrôle de son corps. Elle a peut etre arrete le processus juste a temps, pour ca que la lumiere blanche n'a rien fait sur Sam.
Enfin, jsais po.
En tout cas, je suis toute malheureuse depuis hier pour mon petit Dean. J'ai espéré jusqu'a la fin de l'épisode qu'il y aurait un retournement de situation et qu'ils trouveraient un moyen de le sauver de l'enfer. Pauvre Dean.
Et Sam qui pleurait a chaudes larmes, ouh la la !
J'adooooooooore cette série.
Trop émouvant pour petit coeur cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:21

alors j'ai encore une question....
c'est vrai que la scénariste, dont j'ai oublié le nom, disait que l'an prochain Sam aurait un portable communiquant avec l'Enfer...
Mais, et voilà ma question, si Sam peut ramener Dean à la vie (ce que j'espère vivement !) que va-t-il faire du corps de son frère ?
Parce qu'il va falloir que Sam se dépêche, je veux dire un corps cela pourrit vite (désolée de parler de ça, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je me pose la même question... Et son corps??
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:06

slt
je cherche le titre de la chanson de Bon Jovi que Dean et Sam chantent dans la voiture.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

c'est "Dead or Alive"... (ou "wanted dead or alive", j'sais plus)

c'est un cow-boy recherché mort ou vif qui raconte un peu sa vie :
Its all the same, only the names will change
Everyday it seems were wasting away
Another place where the faces are so cold
Id drive all night just to get back home

Chorus:
Im a cowboy, on a steel horse I ride
Im wanted dead or alive
Wanted dead or alive

Sometimes I sleep, sometimes its not for days
And the people I meet always go their separate ways
Sometimes you tell the day
By the bottle that you drink
And times when youre all alone all you do is think

Chorus

I walk these streets, a loaded six string on my back
I play for keeps, cause I might not make it back
I been everywhere, still Im standing tall
Ive seen a million faces an Ive rocked them all

Im a cowboy, on a steel horse I ride
Im wanted dead or alive
Im a cowboy, I got the night on my side
Im wanted dead or alive
Wanted dead or alive


Dernière édition par lixant le Dim 18 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

ok mici bcp
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: No Rest For The Wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:51

Je viens de voir l'épisode No Rest For The Wicked et je peux dire qu'une chose :
"Mon dieu quel horreur." chirol9 chirol11 Triste mouchoir Triste mouchoir Triste Triste
Les pauvres frères n'ont pas du tout été épargnés. Tout d'abord Sam qui n'a pas l'air bien, normal vous allez me dires son frère va mourir, mais il y a autre chose durant tout l'épisode quand ont regarde bien ont voit Sam trempé de sueur, comme dans la saison 1 lorsqu'il avait une crise avec ses prémonitions. Alors je me demande si ses pouvoirs "endormis" comme le dit Ruby ne sont pas entrain de se réveillés. Et lorsque Lilith/Ruby vers la fin tente de le plaqué pour la deuxième fois au mur elle n'y arrive pas, alors la lumière blanche qu'elle a utilisée contre lui peu avant pour tenter de le tuer a pour moi redonner vie à ses pouvoirs car Lilith le regarde lorsqu'il marche vers elle avec une grande peur. Et que dire de ce pauvre Dean tué par les chiens de l'enfer. Le pauvre garçon laisse derrière lui un petit frère totalement annéanti. J'ai bien peur que sans Dean si il a vraiment récupérer ses pouvoirs il ne se controlera pas. Et d'un autre côté il est peut être le seul qui peux ramener Dean de l'enfer. Les images de Dean en enfer, rempli de sang et criant le nom de son frère sont insupportables. Vivement Septembre pour la saison 4. Jusqu'a la je crois que je pèter un câble. C'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
jennifer


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

Je vais pèter un cable aussi !! C'est trop long d'attendre jusqu'au mois de septembre. Surtout que je ne suis pas presser vu que les vacances approchent! Enfin voilà, maintenant je suis préssée, mais sans l'être. La mort de Dean ma vraiment tromatisé même si tout le monde s'en doutait un peu, mais pourtant la cruauté qui règne à la fin de l'épisode et vraiment typer Supernatural. Allez comprendre. Et puis comme tu dis, les images de Dean en enfer entrain de crier le nom de son frère sont vraiment insurpotables à regarder. Je ne pourrais pas attendre jusque là.... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://joy-rode.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 : No rest for the wicked
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven
» Spoiler épisode 7 : New Blood
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Episode 15 : Time is on my side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: