Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Forum sur la série Supernatural
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 16 : No rest for the wicked

Aller en bas 
+9
JaredPadaleckiSam
olympe16
cristal20
Trode
Dabla
jennifer
lixant
*virginie06*
Ptite_winchester
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:41

je suis contente de ne pas être la seule grâce à vous ! Parce qu'autour de moi, quand je raconte l'épisode, parce qu'il fallait que j'en parle, que je raconte,... tout le monde s'en fout ou me prendre pour une taré...
Mais heureusement, ici je peux dire que je suis sur des charbons ardents et que cet épisode m'a traumatisé...
Tellement que je ne cherche même pas à le voir en version sous-titré et je ne suis pas sûre d'avoir envie de le revoir... (c'est bien la première fois que ça m'arrive pour Supernatural !)

Peut-être quand on saura enfin le dénouement de l'histoire... dans .... oh la la.... trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Oui moi ossi je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule à avoir été traumatisé par la mort de Dean et par cet épisode.
Je l'ai regardé le soir, a 23h30, et une fois que j'avais vu l'épisode, déjà j'ai jamais autant pleuré de ma vie et en plus j'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'étais secouée. C'est vous dire.
Depuis, je ne l'ai pas encore revisionné mais je pense que je le ferais quand même pour voir les sous titres car j'ai pas tout compris ce qu'ils se disaient.
J'en ai également parlé autour de moi le lendemain car j'étais encore toute remuée. Mais c'est vrai qu'ils s'en foutent j'ai l'impression de leur parler le chinois. Et ca me fait mal car j'adore cette série et je ne peux pas comprendre qu'il y a encore des gens qui ne sont même pas au courant qu'ils existent les frères Winchester sur notre planète.
Enfin, bref. Au moins ici je peux en parler avec des vrais fans ... C'est rassurant. Lol !
Merci d'être là.
Et je crois que moi ossi je vais péter un cable en attendant septembre. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Theoryofchaos


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

Idem, je crois que l'attente va me tuer...
Bon moi la mort de Dean m'a pas tellement traumatisée, vu que ça m'a pas du surprise. Et puis comme disait je ne sais plus qui de l'équipe de la série: "Depuis quand mourir est-il une fin pour une personnage de Supernatural?" Mais c'est vrai que le voir se faire déchiqueter comme ça, c'était pas vraiment beau à regarder (euphémisme Confus )
Ce qui m'intéresse c'est plus les possibilités que ça va entraîner, vu que les pouvoirs de Sam ont l'air de s'être enfin réveillés (il était temps). J'adore la tronche complètement résignée de Dean quand il s'aperçoit qu'au fond son frère est réellement démoniaque.
Et puis *va se faire lyncher Content * je suis fan du personnage de Lilith, j'aime son petit côté de gosse capricieuse et psychopathe.

Et oui, les gens nous prennent pour des fous et ne nous écoutent plus, ça m'arrive aussi. ma meilleure amie suit la série, mais que sur M6, ce qui amène une légère incompréhension de son côté, et beaucoup de frustration du mien.

Bref vivement septembre. *Theory va se mettre en hibernation."
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Merci pour les liens et les photos! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

Bon rien à rajouter à tout ce que vous m'avez dit : j'suis comme vous mais je m'attendais pas à ce que ce soit si sanglant la fin :s

Alors moi j'me dis que si on voit Dean en enfer à la fin, c'est pas anodin... Il doit y avoir dans la prochaine saison un truc avec Sam tentant d'aller dans les enfers chercher son frere... Puis pour le corps : si on le met dans un réfrigérateur, est-ce que le corps pourrira tjrs??? Pcq il fera peut-être ça alors Cligne !!!!
Alors sinon vous me croirez ou pas mais j'me disais à un moment, avant que la saison 3 ait commencé que Dean irait en enfer mais que Sam irait le chercher... Comme quoi, j'étais peut-être dans le vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

J'avoue que c'était fort sanglant Confus Bien gloke...
P'tite Winch, tu veux mettre Dean dans un frigo ? xD *dead*
Moi j'pense que Rubby va jouer un rôle dans le retours de Dean [ Oui pck il va revenir >_< ]

Il était trop beau cet épisode. J'ai eu peur que Rubby meurt >.<
Tin mais la fille possédée elle est trop scared oo C'est horrible ce truc !

J'suis pressée de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:10

Ben pour pas que son corps se décompose que j'veux le mettre dans un frigo :p
Revenir en haut Aller en bas
damniosis
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:52

Bonjour a vous chers Fans ^^
Voila je vous contact parce que j'attend cet épisode depuis presque une semaine, mais je suis absolument nulle en anglais et pour le dernier episode j'ai envie de tout comprendre, donc je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer un lien en vostfr car je n'en trouve vraiment pas alors peut etre qu'un fan invétéré sait ou chercher pour trouver ceci en exclu ^^
En esperant l'obtenir et en attendant votre reponse,

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Theoryofchaos


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:59

Elle est pas morte Ruby?? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:19

non, je ne pense pas que Ruby soit morte... Va-t-elle aider Sam ? Elle a intérêt (^^)
Et oui, j'adorerais voir Sam descendre aux Enfers !!!
Quant au frigo, oui, mais il faut quand même faire vite.... sinon, il aura une drôle de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

il va revenir sous forme de zombie notre pauvre dean si on fait pas vite comme tu dis :s :p
Revenir en haut Aller en bas
Dabla
Master
Master
Dabla


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Je suis sur que son colier magique va le sauver moi ^^ (toi et tes hypotèses bidon on s'en passeras! Mais euh >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:54

Bin Ruby on sait pas trop, on sait pas vraiment s'que Lilith a fait d'elle avant de s'incruster dans son corps >_<

Ça serait stylé que Sam descende aux enfers et rencontre des Démons qui sont près a le suivre. Mais j'suis toujours fan de Ruby alors j'espère qu'elle va bouger ses fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Theoryofchaos
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Theoryofchaos


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:59

Ah ben j'étais persuadée que Ruby avait passé l'arme à gauche (ouaah la vieille expression... :P) vu que Lilith dit qu'elle a été une très méchante fille (sous entendu là où elle est elle pourra plus continuer). Et puis ça me paraissait logique vu que Bella est morte aussi, comme tous les personnages féminins disparaissent au maximum au bout d'une saison dans cette série... lol

Cela dit, l'idée du frigo pour Dean n'est pas mauvaise, mais bon, vu l'état de son corps, même si Sam le congèle, je suis pas sûre que ça serve à grand chose... :S
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_winchester
Modérateur
Modérateur
Ptite_winchester


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:00

ben j'avais lu quelque part (mais je ne sais plus du tt où) que Ruby reviendrait dans la saison 4 parce que les fans avaient aimé le perso contrairement à Bela... Bela les fans ne l'aimaient pas pcq elle avait trop tendance à ridiculiser nos freres chéris... Maintenant, je ne sais plus où j'ai lu ça mais moi je pense que Ruby, on la reverra... Peut-être qu'on la retrouvera elle aussi en Enfer Cligne
Revenir en haut Aller en bas
lixant
Modérateur
Modérateur
lixant


Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:16

Dabla a écrit:
Je suis sur que son colier magique va le sauver moi ^^ (toi et tes hypotèses bidon on s'en passeras! Mais euh >.<)

Ah ouais ! t'as pas tort, il parait que son amulette va être importante... mais on ne sait pas pourquoi, c'est en effet peut-être pour le sauver !!
C'est pas du tout bidon !
Revenir en haut Aller en bas
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:21

ah oui jy avais pas pensé non plus.
En tout cas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Trode
Chasseur professionel
Chasseur professionel
Trode


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

Ptite_winchester a écrit:
ben j'avais lu quelque part (mais je ne sais plus du tt où) que Ruby reviendrait dans la saison 4 parce que les fans avaient aimé le perso contrairement à Bela... Bela les fans ne l'aimaient pas pcq elle avait trop tendance à ridiculiser nos freres chéris... Maintenant, je ne sais plus où j'ai lu ça mais moi je pense que Ruby, on la reverra... Peut-être qu'on la retrouvera elle aussi en Enfer Cligne

O yeah Ruby \o/

Son collier qui le sauve ? Ouai, ça peut être intéressant ! Reste a voir..
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:31

Je vous envoie des images du tournage de No Rest For The Wicked


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olympe16
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
olympe16


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

ouh la trop degueu ces photos ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
JaredPadaleckiSam
Chasseur débutant
Chasseur débutant
JaredPadaleckiSam


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : No rest for the wicked   Episode 16 : No rest for the wicked - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 : No rest for the wicked
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler episode 1 : The magnificent seven
» Spoiler épisode 7 : New Blood
» spoiler épisode 3.12 Jus in bello!!
» Spoiler épisode 13 : Ghostfacers
» Episode 15 : Time is on my side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Le salon de la série :: Saison 3 :: Les episodes-
Sauter vers: